Depart gliding

Bonjour je voudrais savoir commen fait on pour commencer le glinding(position) :question: :question: :question: :question: . Merci d’avance. :slight_smile:

Moi aussi, j’aimerai glider !
Bosse ton wheel-walking.
Puis ton wheel-walking à un pied…
Puis l’avenir nous le dira… :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

merci pour ton conseil mais le probleme c’est que justement le push wheel je le maitrise et pourtant le glidind des que j’essaye jme taule. AIDEZ MOI !!! :cry: :cry: :cry:

je v te donné un konseil ke yoggi ma donné kar moi ossi je veu mi metr, alor une foi ke tu maitrise ton wheel walk aprè pour le glide tu komence en wheel et ken tu le sen tu pose ton pié sur la fourche et o lieu de faire d pti mouvemen komme o wheel tu donne u akou mai tu laisse ton pneu glissé sur ta semelle (oula je sai pa si je sui tré klair) bref tu essaye de faire d mouvemen moin rapide en laissan ton pié glissé sur le pneu a la fin.

jesper ke g été assé klair normalemen si tessaye sa tu tonbera ke sur les pié et tu te fra deja moin mal.

jesper tavoir aidé et si ta pa du tt kompri demande moi Mr movaise explikation est la.

merci pour ton conseil. Aujourd’hui jai reussi a faire 10 metre jsui trop contant :smiley: :smiley: :slight_smile: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

encore 2 ou 3 heures d’entrainement et tu en fait autant que tu veux… (pour moi ça a fonctionner comme ça)

une petite question:
c’est quoi au juste le wheel-walking ? :blush:
rouler avec les pieds sur la roue je suppose ? c’est ce qui me parait le plus logique avant le gliding.

merci !!!

t’as tout compris !

Un conseil pour tout ceux qui commence. Pour le wheel walking mettez un pied sur la roue et un autre sur la pedale c’est super comme technique :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: