Coasting sur la selle

beh comme le titre le dit, est-ce que quelqu’un a déja vu une personne faire un « coasting » sur la selle de son mono ???
les 2 pieds sur la selle, en position skate…
et est ce que c’est possible ??

Oui, Julien Monney est le seul au monde à réaliser cette figure (avec une selle modifiée pour l’occasion)…
J’ai un peu la flemme de cliquer sur « rechercher » pour te trouver la vidéo, alors surtout n’hésites pas à le faire à ma place 8)

oué carément que ça existe, en voila la preuve :
son nom à cette figure ? le coasting’Julien …original ! ^^

unicyclist.org/cont/play.cfm?pi=w320240CSOS_4a

il est bien baleze le julien !!! trop fort !!!
et sans la selle modifiée ça doit etre plus dur !!! même kaori n’y arrive pas ???

rouler comme ça est déjà une sacré performance mais j’aimerais bien voir comment il va se percher là haut le Julien ! :open_mouth:

Et si j’ai bonne mémoire, il me semble l’avoir entendu dire qu’il avait mis ~4 ans pour rentrer cette figure… :unamused:

Euh, j’ai mal…

J’en ai longuement parlé avec lui.
Effectivement, Julien a travaillé cette figure pendant 4 ans à raison d’une heure par jour en moyenne. Il a débuté avec plusieurs engins de sa conception pour avoir les pieds très bas au début afin de remonter progressivement la selle.
Il se lance soit en se faisant tracter, soit en se poussant à un espalier.
Bon courage à ceux qui veulent faire plus dur !

1h par jour pendant 4ans !!!
hallucinant !! il en voulait de cette figure alors !
on va dire que sur un an, il fait environ 300 jours de mono, sa fait 300 heures.
multiplié par 4…
1200 heures pour réussir cette figure !!! impressionant !!
chapeau…

Tu connais mal Julien si tu penses qu’il a fait du mono seulement 300 jours par an :smiley:

et s’il travaille cette figure 1h par jour, c’est qu’il en travaille d’autres les 23 autres heures :stuck_out_tongue:

Ti nicO