Monter en coasting debout

J’aimerais quelques conseils pour monté en coasting debout. j’arrive au wheel walk debout, au coating, et j’me ss dit : " pourquoi pas passez au coasting debout ? " alors, j’me demande si quelqun peux m’aider :slight_smile:
help !

Tu vas pas trouver beaucoup de gens capable de coaster debout sur ce forum, va plutôt poser ta question chez les gringos. sur unicyclist.com

on fait comment pour demander ca en englais ?? :smiley:
merci, j’vais faire un effort de traduction ( tr.voila.fr/ ) :smiley:

Le plus dur ça sera de relire les réponses :wink:

Je sais pas moi, cour, saute à pied join sur ton mono, et regarde ce que ca fait…

Ou commence par le gliding, puis tu te lève… ca fait un gliding debout

puis tu fais un coasting, puis tu te lève, ca fais un coasting debout…

Et quand t’es rendue là tu saute sur ton mono a pied join en descente.

Ca parait plutôt facile dit comme ça, mais j’imagine que la réalité n’est pas si simple, malheuresement…

une armure, des tapis DIMA, et pourquoi … ( et pourquoi pas des roulettes pendant que tu yest ??? )

envoie un mail a kaori, elle parle anglais

a mon avis , il faut surtout passer par l’étape ou tu maitrises ta montée avec un glide , car avec le déséquilibre que provoque la montée le coast va etre tendu a ratraper

Ca ne règle pas le problème principal :

mais c’est pas fini ces questions absurdes ???

et bientot ya un gus ki va vouloir faire du mono debout sur sa selle !!

naméo !! ya des pedales et une selle sur ton engin, alors tu t’assieds et tu pedales :smiling_imp: :smiling_imp:

Ti nicO, aujourd’hui, je suis en vacances, ca me détend :laughing:

PS : heu dis, tu pourras m’expliquer en mp quand t’auras ta reponse stp ? ;o)

dsl mais julien money( :blush: pour l’orthographe) le fait , c’est meme dans koxx-one road trip freestyle
:laughing:
comme quoi :smiling_imp:

rhooooooooo t’es sur ???

halala on m’aurait menti ? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Ti nicO, ca mord vite ici :stuck_out_tongue:

:blush: j’avais pas compris l’humour dsl :laughing:

pis bientot , ya un gus qui aura 1000 posts ,et qui a envie d’y arriver avant thieum donc effectivement , je mord vite en ce moment :laughing:

C’est marrant moi aussi je croyais qu’il était sérieux :wink:
l’orthographe c’est Julien MoNNey

vivement qu’il y arrive… reste à éspérer qu’il va privilégier la qualité à la quantité une fois ce but ultime atteint :smiling_imp:

:wink: tu le prend pas trop mal j’éspère, mon p’tit Sam?

t’inquietes j’ai pris l’habitude dès mes début de pas le prendre mal mon grand Zzagg

sinon , pour mes posts, je me calme apres les 1000, va peut etre falloir aller en cure :laughing:

Dédolé…

Samuel

Mais

Je