Quel est la figure la plus simple

voila je fait des sauts et le 180 et je voudrais savoir quel la figur la plus simple .
merci d’avance

bah je dirai le sur place.

ou peut être la montée sans appuie. :confused:

mé j’y arrive déja je voudrais une figure quand meme plus complexe une figure du genre street warp ou unispin

bein wrap c’est compliqué

unispin si t’as pas peur des pédales c’est facile le 180

des tours de selle

un pied c’est pas mal mais faut quand meme un peu bosser

moi je dirais que le no foot n’est pas tro dur si tu boss un peu tu lora facilement :laughing:
bonne chance!!!

moi ossi je dit le no foot ou le nac nac c’est ce que j’ai reusit le plus facilement au debut

le uni-spin!! ou bien le WARP est sympa aussi, avec un peu d’entraînement…

c’est facile, le seul truc dure dans le un pied c’est de réussir a mettre un pied sur la fourche et après sa marche tout seul :slight_smile:

Y’a pas de figures plus facile que d’autres…
Enfin le un pied est plus facile que le glide évidemment… mais sinon ça dépend de comment tu les apprends et de tes facilités, perso j’ai appris très vite le un pied grace à de bons conseils et un peu d’acharnement, mais j’ai mis beaucoup plus de temps pour l’unispin… ensuite ça dépend de toi, et de tes profs !

merci a tous les gars je testerais tous ca demain

Koiça?

bein un tour de selle j’imagine, en fmx c’est quand tu passes tes jambes du meme coté

et un warp, quoi c que ce machin lô ??

Tu met ta selle un peu en avant en la tenant, tu met tes pédales parrallèles, tu met ton pied avant sur la manivelles et l’autre fait un tour autour de la selle. Va sur tete en l’air dans techniques mono, xav’ explique sa correctement.

C’est pas vraiment ça en fait Pikoo… En fait, c’est deux passements de jambes enchainés : un où la selle est devant toi quand tu fais ton passement, et l’autre ou la selle est derrière toi.

En faisant une recherche sur le forum (comme d’habitude remarque) on trouve ça : unicyclist.org/cont/freestyle.cfm

Donc ca répond à la question du wrap et aussi à la question originale, trouve toi une figure qui te plait et bosse la :laughing:
le mieux reste quand même de rider avec des gens qui te montrent et te donne des conseils…

Glen (le mec qui se casse tout le temps la gueule dans requiem pour un mono TM)a inventé une super figure où tu roules et tu passes ton bras droit au dessus de la tête et tu attrappes ton menton du côté droit avec ta main, en gros tu enveloppes ta tête avec ton bras et ça fait un pur effet gogol.

La figure simple à apprendre c’est celle qui t’interresse, va sur unicycle blog et regarde les figures iuf qui correspondent à ton niveau et apprends celle que tu veux.

Pfff
Il pourrait s’attrapper l’oreille plutot ça m’étonne qu’il arrive qu’au menton.

Manu

si si c’est pssible, j’ai testé avec Hélèneone ce matin, c’est juste que ça fait tourner :smiley: