Virages en wheel walking

Bonjour,

Je ne sais pas faire de wheel walking 2 pieds ni du pied droit mais:
Je commence à apprendre le wheel walking pied gauche et je voudrais savoir si vous aviez des conseils pour m’aider à tourner et à descendre des marches parceque je n’y arriva pas du tout.
Merci!

Malheuresement il n’y a qu’une solution qui fonctionne vraiment : continue de t’entrainer, ça viendra tout seul.
Il semble que donner des petits coups de hanche aide, mais après il faut rattrapper du pied le désequilibre généré, tout est affaire de mécanisme et donc d’entrainement.

Descendre des marches en wheel walk, c’est pas que c’est impossible (rien n’est impossible !), c’est juste très compliqué je pense… une marche ca va. ensuite ca devient plus dur. Ceci dit Sylvain Huet pour ne pas le citer à descendu aux moins trois marches en gliding !

Pour les virages, a mon avis le truc c’est qu’il faut prendre son temps, faut pas se prercipiter et pour les marches alors la … :unamused:

Merci c’est rassurant de se dire qu’on a pas vraiment perdu son aprés midi à essayer de descendre 1 mini-marche :stuck_out_tongue: Meci pour les conseils!.