À bas les kimonos?

ce matin, vasouillard comme d’hab en prenant mon petit déjeuner, je prête une oreille distraite à la radio (France Info) et j’entend « striptease en monocycle » :stuck_out_tongue:
le temps que j’ouvre les oreilles j’ai pas tout saisi mais j’ai cru comprendre qu’il s’agissait d’un spectacle de cirque à Toulouse! (les kimonos se surpasseraient’ils? :laughing: )
j’a iessayé d’imaginer des tas de choses en Monocycle mais je reconnais que j’avais jamais pensé au strip-tease en monocycle! (il est vrai que si c’est moi qui m’y mettais ça n’interesserait personne …)
des infos ? et, surtout, des photos?

Toi, tu n’etais pas a la coupe de France l’an dernier a Nice.
On a eu un superbe numéro de streaptease a monocycle, qui a d’ailleurs remporté le freestyle! C’etait simplement génial… Et un regal pour toutes les demoiselles de l’assemblée. :unamused:

En 2004 à la rencontre de Ris-Orangis, Olivier (ex de la compagnie des Mains Gauches) avait aussi fait un numéro sous le chapiteau, consistant à se transformer en Mary Poppins sans mettre pied à terre, parapluie inclus (il n’y a plus de photo de ça en ligne actuellement).

Yoggi en avait fait un à la convention qu’on avait organisé, il y a un peu plus d’un an … :laughing: