Cherche pédales

voila sur des vidéos de street j’ai vu des pédales avec une plaque de métales permetan de garder la face lisse en dessous est ce que quelqu’un connait ces pédales et sais ou les trouvées?

http://www.einradladen.net/catalog/product_info.php?cPath=7&products_id=172
fais gaffe c’est lourd comme pédale,
sa fait a peu pres le double des pédales normales
sinon tu peux t’en fabricer j’en avais fais, mais je retrouve plus le post ou j’avais mis ca

C’est quoi en fait l’intéret particulier de ses pédales???

Apparement une plaque en métal qui les solidifie et qui permet de bien glisser sur les barres…
Perso j’ai juste enlevé les picots d’un coté et ça grind très bien, forcément je suis obligé d’avoir la pédale du bon coté mais ca pose pas de problème…

euh…perso moi j’ ai toujours mes picots et ca grinde quand meme tres bien

bein pour les rails rond où tu slides que sur la pédale , les gros picots(style try-all,24)rendent le truc plus dur
enfin bon , t’as meilleur temps d’enlever les picots et de poncer un coup pour que sa soit lisse et roule :smiley:

Même sur des barres carrées au début j’ai galéré… Ca glisse pas du tout, j’ai même fait un trou une fois :open_mouth:
Le problème dans l’enlèvement des picots c’est que tu bousille ton pas de vis donc impossible de les remettre après, mais de toute facon tu n’en a pas besoin normalement.

le gros avantage des GUSSET c’est que la plaque de métal est lourde, donc ta pédale est toujours dans le bon sens pour slider.

Par contre, cet avantage est aussi un inconvénien, c’est LOURD.