Bec verseur arrière

voila je sais pass si c esr une nouvelle figure ca m’étonnerait mais après avoir bien maitrisé le bec verseur avant j’ai tenté ca et c est passé est ce que quekqu’un a dejà essayé

voia c est tout ca donnera peut etre une idée de figure pour ceux qui n en ont pas

jamais vu !

bien joué, ca change du classique :stuck_out_tongue:

tu maitrises le demi-tour en bec verseur ? visuellement c’est impressionnant !

Ti nicO, j’vais tenter en girafe !!!

j’ai justement pensé à cette figure à midi (j’ai un témoin !)
mais c’est vraiment pas pratique de caler la fourche comme on peut le faire avec le bout du pied …

ba en fait je cale la fourche avec mon talon et pour remonter la fourche pareil un coup sec par contre pour rattraper la selle avec la main ca se fait un peu a l aveuglette et puis le passage selle derrière tout en sautant c est assez chaud mais ca se fait

tu le fais à la collos… :wink:

ouais ba c est pas pret d’arriver je passe la selle derrière c est tout mais un peu à l’arrache deja que pour le trial sauter selle devant c est chaud alors sauter selle derrière c’est galere

au contraire avec la selle devant c’est beaucoup plus facile que d’eter asi dessu

ba c est plus facile quand tu veut aller haut

mais niveau stabilité quand tu debute c est plus facile avec la selle entre les cuisses

mais tu n’est pas débutant si tu sés faire une tel figure

ouais je suis pas non plus un cador et puis ca fait pas si longtemps que cxa que j arrive a sauter selle devant et puis ma dite figure je ne la reussis pas tout le temps

non mais c’est parsque dan ton message tu avait mis « quand on debute » donc je me suis dit si quand on debute on ses déja fair sa

Tu dois être meilleur en mono qu’en français, tu es en quelle classe ?

Je sais pas si ce que t’apelle un bec verseur c’est ce que chez nous on apelle un lacher de selle mais ya un gars (Pierre) des Pousse ta roue sur Montpellier qui y arrive au moins depuis début Janvier!!

moi j’ai 11 ans je vés avoir mes 12 en mai

Bon il va falloire que vous sachiez que là vous êtes dans la cour des grands les monos du 25. On est très content que vous soyez avec nous pour causer, mais il faut que vos posts aient un rapport avec la discution.
Et là, le problème, c’est que le sujet n’est pas l’age des participants mais le laché de selle arrière.

oui mais thieum ma posé la question donc je lui répond

AH pardon !!!

Oui, ceci dit, tu as raison Pyairot, ça s’applique à moi aussi, j’aurais du pauser cette question en message perso. Mea culpa.
Je n’ai rien à dire d’interressant sur la sortie de selle, vu que je ne l’ai jamais essayé mais je vais m’entrainer avec vos supers conseils :blush:

pour revenir au sujet principal, je viens de voir une vidéo ou un certain luke fait un bec verseur arriere (il n’a pas l’air mauvais!!), il a posté sa vid le 22 fevrier, donc soit il y avait pensé avant, ou soit il a vu ce post, a fais une video dans la journée pour la poster le lendemain… :laughing:

voici ladite video :http://www.unicyclist.com/gallery/?g…_itemId=176460