Vidéo de figures "Montées"

Suite au Post du Croutar dans le Forum « Tout-Terrain », j’ai fait un montage vidéo des petits films que mon père avait pris cette été pendant mes entraînements avant la CFM.
J’ai pris uniquement les montées (il y en a 25). La qualité du film n’est pas très bonne (appareil photo numérique et format Quick-time) et nous ne sommes pas des experts en Adobe Premier.
On a fait une description avant chaque montée.
La vidéo fait 88Mo (temps 4’30) en format mpeg, mais je ne sais pas la mettre sur Internet. Je cherche quelqu’un pour m’héberger (enfin surtout la vidéo, je ne suis pas SDF).
Merci à vous

je peut esseyer de la metre sur mon site ( cf: ma signature )
mon addresse:
laurent.gobillot@wanadoo.fr
ou si tu a msn:
wrathchild_4@hotmail.com
voila…

Ok je te l’envoie à ton adresse mail

Et merci

j’ai rien recu!
est-ce normale? :confused:

Trop gros, je zippe

tu doit la compressé!

et envoit la moi ici: adrien@debosset.ch

j’est un hebergeur de 1 giga

tu le prend pour un con ou quoi?
il a dit « je zippe » sa veut bien dire qu’il la compresse!
et j’ai proposer avant, donc si sa marche pas je te laisse l’hebergement!
P.S: reflechis avant d’ecrire

Croutar a probablement raison : la vidéo de Thomas est sans aucun doute déjà compressée, quel que soit le procédé et le format. Donc la zipper n’apportera aucun avantage substantiel (quelques % de place gagnée tout au plus).

Pour diminuer la taille du fichier, il faut compresser avec pertes (contrairement au Zip), ce qui occasionnera une baisse de qualité.

Dans notre rubrique faites ce que je dis et pas ce que je fais, ce genre de détails se règle plutôt par messages privés…

le dernier zip, compresse aussi !
bon, je suis desoler pour mon atitude de ce moment…

Ne vous disputez pas pour moi.

La vidéo n’étant pas de bonne qualité au depart, si je compresse plus on ne verra plus rien. J’ai essayé plusieurs formats, 88Mo c’est ce que je peux faire de mieux pour l’instant. Et le convertisseur DIVX que j’avais téléchargé est périmé (essai 15j).

Par contre, j’ai un problème de dépassement de capacité avec les mails.
Donc je vais zippé en multi thread, je cherche juste la bonne technique pour que DDC puisse la décompresser facilement.

Merci de votre compréhension.

put1 la compressé!!!

Pas le zip la video il la compresse et après il la compresse, il arrivera a un truc genre 4.5 mo

-1 pour croutar…

Déjà toi pas énervé, moi du mal comprende toi
Mais toi énervé, toi faire nain porte nawak…

J’écris pas beaucoup dans le forum mais j’aime bien lire des sujets intéressants, constructifs et marrants …

Ce post était bien parti…

Sinon, j’attend la vidéo avec impatience…

c’était moi l’invité…

ta vidéo tu peux l’envoyer via http://www.megaupload.com/ et donner le lien
c’est valable pendant un temps donné mais c’est deja ça

Mon père a bien travaillé cet après midi (comme moi). La vidéo est prête, elle fait 20Mo (en Divx) et elle est hébergée à l’adresse suivante (merci LO275)

http://www.megaupload.com/fr/?d=YFPKE1BS

Vous aurez les messages suivants :

Merci de patienter 45 secondes…

Cliquer ici pour télécharger

Téléchargement en cours…

Vitesse de téléchargement : Pas terrible, voir franchement pas terrible
Taux de transfert 12,5Ko/sec (malgré la DSL 2M, temps de chargement 25min.)

Disezmoicekevousenpensez

Elle est super ta vidéo, si tu veux je peux l’heberger sur mon site, ça permettra des downloads plus rapides et moins contraignants.

chuis d’accord, tres chouette la video, tres bon niveau de freestyle, bonnes explications des figures (meme si parfois ca devient franchement compliqué à lire !), et bonne musique planante pour accompagner tout ca … :slight_smile:

Merci à vous je suis content qu’elle vous plaise, j’espère en faire d’autres… :wink:

Pour Thieum :OK pour l’héberger sur ton site.

http://monomaniaque.free.fr/media/thomas.htm
Avec en plus une entrée dans freestyle sur votre site préféré :wink: