Je veux me mesurer aux autres

Ca fait 5 mois que je fais du monocycle trial et j’aimerais me comparer aux autres pour voir mon niveau.
Moi, j’arrive à monter sur le dossier d’un banc, monter sur une table de pique- nique avec la pédale (par la table)
Est-ce qu’il y en a beaucoup qui savent le faire ?

merci pour moi…!!! :smiley:

bein moi ossi sa fait a peu pres 5 mois de trial ,je monte 50 cn en direct
70 en pedal je roule sur des rails et je drop 2 m
(en meme temps sa a pas grand chose a voir avec artistic)

Pour ça, la meilleure solution, c’est de venir à la coupe de France, non ?
(infos et affiche sur la page d’accueil).

on peut pas tous faire des km(800 pour moi)pour aller a une compette je crois (deja que c’est dure d" faire comprendre a mes parents que le trial est un sport ,donc en plus les compettes humhum :blush: )
apres c’est sur que si je pouvai venir sa serait genial mais bon voila quoi

Il n’y a plus qu’à convaincre tes parents de t’emmener dans cette belle région … Ils ne seraient pas les seuls parents accompagnateurs.
Hervé

moi ca fait 1 mois que je fais du trial et je monte que 30 cm et j’arive pas les pédals grabs et je drop 1 m 80

1.8m c’est déja du bon gros drop… méfies toi quand même. même si à la base dropper n’est pas difficile, dropper de haut n’importe comment peut se révéler mortel pour ton dos à moyen/long terme (c’est juste un avertissement, pas un jugement sur ta façon de dropper :wink: ).
C’est bon pour la montée d’adrenaline (et pour le show) mais ce n’est qu’une infime partie des techniques du trial, et pas la plus difficile à mon avis.
Quoi qu’il en soit, continues comme ça, du moment que tu t’éclattes :wink:

enfin éclate toi pas trop ( pas dans tous les sens du terme…) quand même… :wink:

Ouai ba moi je fais du trial depuis 9 mois et je pense que c’est pas mal de faire ce que tu fais au bout de 5 mois. Si tu veux te mesurer aux autres, vas aux Koxx Days (infos sur Koxx-One.com), tu vas triper.

oui mais attend le drop de 1.80 m j’ai mis une heure a sauter
et je le referais pas beaucoup de fois

ça se confirme … on comprend de moins en moins quand il écrit … :imp:

en meme temps loic fais de la gym sa aide!