Recherche des info

salut a tous voila je recherche un magasin a paris ou je pourrai trouver un bon monocycle avec lequel je pourrai faire des figures (saut,monté des escalier et tous sa quoi) pour un pris abordablesur paris. Donc en résumer je cherche un magasin et un bon monocycle pour environ 90 a 110 euros ou le construire moi meme pour moin chere avec des pièce détaché
merci davoir lu mon sujet et reponder moi sdp
bye :wink:

Tu vois en haut de la fenêtre un petit texte bleu et souligné qui se lit « où acheter » ? Eh bien tu places le pointeur de la souris par dessus ce texte, et tu appuies sur le bouton (gauche, le cas échéant) de la dite souris…

re bonjours voila jai trouver un magasin pas trés loin de cher moi mais jaimerai que vous me conseiller pour le mono je peux y mettre maximum 120 euros voici l adresse
passepasse.com/catalog/monocycle … 88_90.html
merci davance et merci pour laide MARC Z

pff

Hébin tu utilises la bonne rubrique du forum, qui est « matériel » et non « artistique », en mode lecture d’abord parce que la question revient trois fois par jour. Mais je suppose que tu as d’abord cherché secours dans la monocyclopédie, n’est-ce pas :confused:

oui je suis d’accord ca fini par etre fatiguant …
vous croyez qu’en faisant un Post-it « comment choisir son monocycle » dans la rubrique materiel les gens cesseraient de poser la question avant d’avoir exploré le forum ?..

voila je voulai juste dire pour ceus qui mon repondu que déja je mescuse pour metre mis dans cette rubrique et aussi dire au autre personne que je ne suis pas un imbécile ou un fainéant car javait justement chercher dans le forum mais les personne qui les ont posé demandait votre avis sur un mono déja choisi ou parlait de mot comme trial et tout et tout ou avait des description précise sur leur futur mono exemple faut t il que je prenne des roue de tel grandeur ect… et moi je ne connaisait rien voila pourquoi jai poster ce message

ce qui t’est reproché, ce n’est pas seulement le fait que tu ais mal cherché, c’est aussi que tu n’as pas fait d’efforts pour écrire correctement… :confused:

euh désolé seventh son mais il ecrit quand meme mieux que Colgate ! :stuck_out_tongue:
pour moi c’est acceptable … on va quand meme pas commencer a criser des qu’il manque une virgule ! :wink:

ok! j’ai mal compris :stuck_out_tongue:

si je fais des faute c est parce ke je sui encore au collègeje pense

et au collège on ne sais pas qu’au pluriel on met un « S » (des fautes) et que « QUE » ne s’écrit pas « KE »

c’est vraiment plus ce que c’était le collège :slight_smile:
non je ne pense pas que ce soit l’école qui soit responsable (c’est un peu facile)

j’admet pour autant comme frantzV4TT que tu n’es pas le pire fort heureusement, à partir du moment où il n’y a pas d’efforts à faire ou de lire à haute voix comme toi pour comprendre ça me va

Bon moi je voulais seulement répondre a ta question et ne pas t’embeter et je peux te dire qu’il est plus avantageux d’acheter ton monocycle sur internet notamment sur www.unicycle.com c’est le site du fabriquant Qu-ax les frais de ports sont élevés et le site est en anglais mais la « marchandise » vaut le coup. Et meme avec les frais de ports les monocycles sont moins chers que dans les magasins francais.

il y a quand meme pas mal d’infos dans la monocyclopedie, au hasard la definition de trial, une aide au choix etc …

Ti nicO, pas la peine de reinventer la roue, j’susi parti avec !!

Salut Lucas,
essaie de télécharger la « Monocyclopédie », depuis la page d’accueil du site, tu trouveras dedans pas mal d’explications, et ça te donnera des indications sur la taille de roue qui te conviendra le mieux en fonction de ce que tu veux faire.
Bon, et n’hésite pas à revenir poser des questions, ils ont fait les méchants, mais au fond, ils sont gentils quand même… :laughing:

désolé à tous pour les fautes j’avoue ne pas etre fort même nul en francais malgré mes éffort c est tout ce que je voulais vous dire

ps:je pense ne pas avoir fais de faute cette fois ci
trois au maximum

au revoir mais en faite pour unicycle.net ou com
est-ce vraiment fiable si oui je sais vous n êtes pas la pour sa mais pouver vous aider à trouver quelquechose pour amadouer en quelque sorte mon pere car il est totalement contre les payement sur le net mais totalement et moi j’adorerais apprendre le mono
pour le deuxieme paragraphe je suis pas trop sur de moi mais bon
@+ j’attend vos reponses!!

Dans ce cas, tu peux regarder le catalogue du Cri du kangourou ou de Kahero, qui sont tous les deux sur internet, voir le mono qui te convient, et ensuite, tu leur téléphone, ce sont deux magasins en france, tu leur dit ce que tu veux, et tu leur envoies un chèque, comme pour un magasin « normal ».
Pas de carte bleue, et en plus, ces deux magasins sont 100% sérieux.
Voili voilà…

merci

Sinon le unicycle.com allemand (dont le vendeur s’appelle aussi Roland) est lui aussi sérieux et tu peux payer par transfert bancaire (moyennement convaincu que ce soit la traduction officielle de « bank transfer » mais bon…).

Überweisung, auf Deutsch.

Le pb c’est que dans les banques de détail, celui qui veut transférer de l’argent vers l’étranger est regardé comme un martien, et on l’assassine avec des frais exhorbitants. D’où avantage des cartes de crédit ou de débit. Il faut peut-être essayer avec des officines genre Western Union.