OUT THE GAME [Elite]

Hi, :slight_smile:

C’est partit pour un Out histoire de se chauffer avant l’EUC :slight_smile:
Même principe que d’habitude : 1 semaine pour poser le trick

Marin : O U _ (Round 3)
Damien : O U T (Round 1)
David : O U T
Elliot : O U T
Cedric : O U T (Round 4)
Bob’ : O U T (Round 2)
Jeannot : O U _ (Round 5)

Damien lance le premier trick demain, à vous de jouer :wink:

Et moi…

aller je joue, meme si dès qu’il y aura du flip je seras à la masse, mais ça va être marrant

Allé, je fait mon come back sur le forum et je participe à l’OUT :slight_smile:
Bon apparement c’est moi qui commence par lancer donc je film demain si tout se passe bien. Petit indice: « Un peu de roll pour s’échauffer ça fait pas de mal XD »

Ah! Enfin le retour des jeux! :smiley:

Bon comme promis, la vidéo arrive, elle est en cours d’encodage sur Vimeo et sera prête d’ici 10min environ.
J’ai commencé par quelque chose de soft que je vous laisserais découvrir :wink:
(J’édite quand la vidéo est en ligne)
EDIT: vimeo.com/18431430 voilà… A vous de jouer :wink:

C’est filmé ! C’est en cours d’upload :slight_smile:
vimeo.com/18437094

à mon avis ton tricks c’est pas le même marin…
c’est même sur
tu fais du surplace à la fin, tu replaques pas du même coté
et puis faire du surplace avant de replaquer c’est plus facile, vu que tu a le temps de te restabiliser

après ce n’est que mon avis, et si les autres acceptent, j’accepte

Ah d’accord, dans la video Damien fait du surplace avant le xroll donc je savais pas trop et à vrai dire à la fin du xroll je me sentais pas à l’aise pour me retourner. Si ce n’est pas valide, je le refilmerais avant la fin en esperant ne pas me prendre une lettre :wink:

A damien de voir c’est lui qui lance…
On est dacor que sans le sur place sa compt?

bon je l’ai filmé à l’arrache dans mon salon, la vidéo est en train d’uploader :stuck_out_tongue:
edit:
la voilà
http://www.youtube.com/watch?v=83PzFweGXLc

@marin
non mais attends l’avis des autres, moi je dis que je le valide pas, mais peut être que les autres le valident…

a oui sans le surplace ca compte bien entendu, c’est plus dure sans le surplace, vu que du coup tu a pas le temps de te stabiliser
c’est pour ça que dans l’idée je dis que celui de marin est pas bon… parce que avec le surplace de la fin c’est plus facile

Humm, niveau rapidité c’est pas mal en tout cas haha :stuck_out_tongue:
Donc, celui de Bob es validé, et pour Ced’, bien evidemment, sans push mush ça marche, compte tenue de la difficulté (non negligeable) que cela apporte au combo :slight_smile:
Par contre pour celui de Marin, pour moi ça marche pas… Mais n’étant pas seul dans l’OUT, je ne prend pas la decision tout seul, donc je propose a la majorité. Moi et Bob somme donc pour le refus. Les autres ?

boarf, y’a pas de vote a la majorité qui tienne, Marin est tout a fait capable de plaqué ton tricks donc il va le faire :slight_smile:

Tiens je vais être l’arbritre, ça va être bien !

:laughing: Ca va être beau tiens!

Ok ok ba je vais testé sa alors…

vimeo.com/18461867

Voilà, accepté ? :stuck_out_tongue:

C’est filmé je met sa en ligne ligne des que possible…
La qualité et le cadrage sont pas terrible car je me suis filmé tout seul avec le telephone donc pas eviden a metre en place…

avec le téléphone? hahahahaha terrible

maintenant oui