Stack it up (inter)

Bon ba voila j’ai cherché et pas trouvé donc je créé le stck it up, niveau inter.
Et je lance --> vimeo.com/4317999

Je stack ça dès que je peux, j’ai voulu le faire s’matin mais j’ai pas eu le temps je suis parti toute la journée :confused:

Edit: Stack vimeo.com/4329084

Il a déjà un stack it up inter non ?

Nah regarde bien :stuck_out_tongue: Y’en a un facile de 15 figures qui est plus du niveau Inter mais bon lol =o

:arrow_right: youtube.com/watch?v=pKgMec2xBQU

Le varial roll si tot dans le stack tu veut que sa s’arete direct?

bah en fait je peut pas faire grand chose avec mon mono :confused: donc j’ai mis ce roll là…

Fait le back de Damien H

oué sauf que c’est pas du combo normalement faut separé les figure…
Mais je prefer quand meme selui la trop tot pour un varial.

Pas de Combo ?
(C’est pas non plus un combo de 5 minutes!)

Je sais mais logiquement en stack it up tu filme se qui et lancé et tu rajoute la il fini pas se qui et lancé.

Ah oui j’avais pas vu!
Alors c’est super warp rool et Back roll, mais pas en un combo ?

je stack demain.
la prochaine fois pensé a séparé les tricks.

Pourquoi séparé les tricks ?

Le but du stack it up c’est d’enchainé les tricks…

Mais c’est pas un combot comme je les dit donc la prochaine foi finisser le tricks precendent avant de relancer. La il met mon leg around warp roll mais sans le plaquer y met back roll alors que moi sur le lancement je le plaque.

Bahh nan ya pas de back roll ( ??? )

EDIT: Ahh non, j’avais pas vu que Damien avait édité son post, non c’est un un combot mais plusieurs tricks à enchainé :wink:

Va voir selui de « Damien H ».

il faut faire quoi du coup, leg around to warp roll, avec un back roll?, et avrial roll ?

Nan soit le back roll soit le varial roll puisque il a pas it le back roll avant le varial et moi je serait partant pour le back roll trop tot pour metre un varial il et meme pas dans le expert.

d’accord bah je ferais le back roll alors, je lance en début d’apres midi