[Flat] Back It up trés facile

bonjour
Je propose de faire un nouveau back it up très facile flat
voila on commence par un leg around
attention au niveau c’est du très facile :wink:
vimeo.com/3854125

le souci avec ces « trés facile » c’est que le niveau monte hyper vite et sa devient un facile au bout de 3 tours… A vous de gerer mais bon…

ba c est pas grave il faut faire avec

Moi je pensse que sa peut se tenir en trés facile si vraiment vous fait atention a se que vous lancer, et sa peut permetre a se qui comence tout juste le mono d’avoir quelques nouvelle figures…

Je crois que c’est bien pour moi ici !
:smiley:

Surement demain!!!

Comme on se retrouve j’ai ce niveau la en flat :laughing:

Ah martin tu te lance au flat !? :laughing: 8)

:smiley: ok
Hèy ! Martin on va surement créer un jeu le « monotherapie ».
Le but c’est comme un out mais tu post ta vidéo sur le fofo et le dérnier qui la fait se prend une lettre.
Comme tu es a peu prés a nôtre niveau …
Ce serait en flat trial (Street) et ce qui sera marrant c’est qu’il va falloir tracé !!!

Ce serai pas mal comme idées si c’est du niveau « très facile » ouais!!! Car mon niveau street est pas très élevés.

ba allez y lancez :smiley:

Voila fréro ton BIU tant attendu
vimeo.com/3989787

J’ai téléchargé la vidéo
Pour l’évenement :laughing: :laughing:

Tu m’étonne c’est tellement rare, c’est bien parce que mini-bourin ma souler pour le faire !

ouais c’est ça :laughing: dit le que ça te démangé de le faire :laughing: 8)

Sa se voit t’as du passé longtemps pour le L A tu décale trop après et tu lance un coasting après un leg around toi ^^

Tu le vois ou le coasting ? :unamused:

C’est un stand up. :wink:

Ah désolé !
(Différence ?)

Le coast c’est une figure ou tu roule et le stand up c’est statique :unamused:

Ok ! :blush:

Ba tu vois ce que c’est le glide ? Tu mets un pied sur le pour freiner et l’autre sur le cadre.
Ba le Coasting c’est le deux pieds sur la fourche je crois, tu peux le faire assis ou debout et je crois que en descente c’est plus dure notament pour freiner.
Alors que la il met seulement les pieds sur la fourche donc stand up il avance pas.