BIU roll Expert

Hey,
Le expert, même principe que le inter, no flip no spin, que du roll :slight_smile:
Attention: Les enchainement ne doivent pas durée plus de 30 sc :laughing:

Je lance le premier trick dans quelques minutes :wink:

Edit: Je lance Mega wraps roll to back roll ==> vimeo.com/3078816 :wink:

ce coup là ça va etre plus dur pour moi qui a déja bien du mal pour le double wmr… à voir

Je peux le faire demain , a moins que Arnaud soit bien motiver pour le faire aussi ?

j’ai remis le trick, mais j’ai pas eu le temps de mettr ele nouveau. Demain c’est pret, je pense, mais je suis invité le midi alors je vous prmoet rien

mais c’est MOI qui backe! soi demain soi apré demain! :wink:

Ok , je te laisse la main :laughing:.

Tu back quand ? :unamused:

tut mir leid, un bon weekend de merde m’a empeché de rouler. Demain soir je met tout mon temps de coté pour backer! encore dsl!

mega wraps roll?

Super wrap roll tu veux dire?

ya deux « leg around »

Non ! je veux dire mega wrapS roll ! :angry:

Tu m’énerves Emile !
Si j’ai envi de mettre un C à fakie je mets un C et si j’ai envi de mettre un S à wrap je mets un S ! :imp:

C’est pas du s que je parle, mais du mega. Mega dans ma tête sa sonne plus gros que super (super = 2 tour au début, 2 tours a la fin) alors qun mega aurait donner qlq chose comme 3 au début et 3 à la fin.

Comment t’appelle avec 1 seul tour au debut alors??

ben waper move roll

on l’a toujours appelé super warp roll on va pas changer pour vous faire plaisir
david a lancé mega warps roll (d’abord, na)

moi je l’ai toujours appelé warpermoveroll mais on s’en fou l’important c’est la figure pas le nom …

c’est pas faux

super/mega et autre, c’est des appellations du nord, officieuses donc!

le trick est un warpermoveroll 2 tour to backroll, et je vais de ce pas mettre le nouveau trick, même si j’ai absolument pas la place pour ce que je voulais mettre :cry:

allo, allo

j’apelle à votre pitiée. Mon garage est raccourci encor eplus que d’habitude a cause de la voiture, de la déneigeuse, des bob (pour toi makaku :wink: ). En plus c’est trempé de chez trempé. Du coup je n’ai pas la place de faire un enchainement de plus de 2 rolls.

Est-ce que vous m’autorisé à utilisé un clip de cet été, sachant que je passe encore le trick, donc il est pas périmé? svp acceptez!

Sa marche pour moi, tu refilmeras le trick dès que tu peux, pour confirmer que tu la toujours … :stuck_out_tongue: :wink:

Back vite :smiley:

makaku la voie de la sagesse :smiley: