Stack it up (Facile)

Bon ba voila pour l’nstant il y as que Makaku qui a l’air partant pour relancer le stack it up, mais jesper que sa va suivre donc ba je créé et je lance avec un 180 Unispin. A Vous

vimeo.com/2920305?pg=transcoded_ … ec=2920305

Vimeo :

je stack ce soir si g le temps !

J’ai rectifié la video arrive ! 180/flip

Pourquois modifier d’un coup sans raison??? C’etait posté et j’avais filmé le stack avec le 360

moi aussi j’ai filmer tout j’envoie la video dans 2 minute ! desolé two-m :wink:

Perso je suis pour valider makaku tow-m c’etait deja posté donc on etait parti sur sa.

et voila !!
dailymotion.com/makakuf/video/13647740

La video et pas encor la et je go rider ta lancé quoi?

Il a mit Warproll :imp:

Stack --> vimeo.com/2952658?pg=transcoded_ … ec=2952658

jvoulais demander 2-3 truc si c’est categori facile :

-backroll
-double dan trick
-leg around to dan trick

pour savoir si je peut les mettre !

Sa me parait un peu dure en stack de mettre des « to » ! Double dan trick c’est pareil ! Par contre une figure simple style : 360, warproll, backroll, varial roll, flip etc… ba c’est bon je pense !

vimeo.com/2997482 :wink:

180/360/warproll/90 to 90/360

ouai enfin varial roll … :confused:

Le varial roll me parait dur aussi, par contre warp roll, back roll, et dan tricks oué mais le double :confused:

Stack --> vimeo.com/3003371

filme
j’ai ajoutrer un smallspin…

je l’upload ce soir

On a le droit de faire un 180 pour se retourner sans qu’on le mette en figure ?

Si tu la rajoute aprés je pensse en le disant mais si c’est pour te remettre a l’endroi avant le back roll nan puisque je l’ai lancé selle a l’enver.

Ba avant le deuxieme 360 alors !

Nan que si tu rajoute aprés genre apré mon back roll tu fai tn 180. Mais la tout a etait lancé comme sa. Faut voir l’avi d’autre persones mais si tu mes un 180 c’est plus la meme video que se que j’ai posté par exemple et donc pas valide je pensse. Et j’ai galere a rentrer le 3.6 a l’enver c’est pas mon truc mais bon. Entraine toi sa passera