[back it up] trial elite

salut les gars
ici c’est le Back It Up trial elite
le but ici est de se surpasser pour passer des truc de fous, il n’y aura pas vraiment de limite de niveau mais rester sympas quand meme sur les hauteurs pure ou autres…

les regles sont:
une personne fais une zone avec des palettes, se filme en train de la faire, donne les dimensions pour que tous le monde puisse refaire la zone et pose le tous ici meme.
une 2emem personne se filme en train de refaire cette meme zone et en filme une nouvelle tous en donnant les dimensions…
Ensuite une autres personne que la 2eme refilme la 2eme zone de la 2eme personne et met une nouvelle zone…
etc…

en gros chacun refait ce que le précédant a lancé et doit lui-même lancer autre chose ainsi de suite…

tom tu avais l’aire chaud tu peut lancer en premier si tu veut (ou une autres personne…) mais svp n’utilisais pas trop de palettes pour les zones sinon se ssera trop dure de reproduire les zones et tous le monde n’a pas pleins de palettes…

allez y tous c’est parti!!!

Décidemment les palettes snot mouillées sans arrêt :angry:
Donc si personne ne l’a fais je commencerais dès que je pourrais.

pareille j’atend que sa seche pour lancer…
avec se que je veut lancer si c’est mouiller je suis mort…

Bon j’ai lancé, la vid date du weekend dernier et je sais toujours le faire donc je le présente! :wink:
On s’éloigne un peu des palettes là ca change, le but est de sauter sur un banc en posant le pneu diectement sur le dossier, en prenant le banc de face, c’est à dire en sautant par dessus le siège!
J’avais un mur derrière moi, mais pas la peine d’en avoir un, juste revenir sur le sol après! :wink:
Voila la vid: youtube.com/watch?v=udsB76AR … annel_page

A vous!

je fais s amardi si personne ne la fais entre temps.

J’ai fais le banc hier mais j’dois encore trouver un truc à lancer :laughing:

grouille toi je suis chaud bouillant tu m’a deja piquer le banc

Je le filmerais aujourd’hui.

Prend un glaçon
:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

EDIT : Backé, désolé du retard :blush: je poste après
Viméo

Grab au dessus d’une barre ronde (ou carrée au pire) à 85cm environ.

Youhou ! je m’incruste dans ce Back it up elite …

Bon, j’ai backé mais dites-moi si c’est validé, car le support du premier truc n’est pas le même que mono-du-59 car je n’ai pas de barre chez moi mais si vous voulez je peux encore essayer d’en trouver une en ville …

Back :
http://www.vimeo.com/3409359

Description:

1] pédale grab au dessus d’une barre ( environ 85 cm )

2] side up sur une table de pique-nique par le côté ( environ 95 cm )

[Ps]: je déteste les grabs … :frowning:

Je vais faire mon chi***! :smiley:
Bon perso ca ne peut pas ètre valide car certes c’est fin, mais surtout t’as une deuxiéme barre sous celle ou tu fais le grab qui empèche ton mono de pivoter autour de la barre ou tu fais le grab! D’autant plus que sur ton 2ème essais on distingue ta roue prendre appuis sur la barre du dessous…
Je demande un vote! :laughing: Moi je dis non!

(en plus c’est du élite… tu as quasiment fais la même chose que le premier truc lancé, sauf que en plus tu n’attéris pas sur une surface très mince! Ralala je suis ronchon ce soir!! :blush: :arrow_right: :smiling_imp: )

(PS: et en plus je ne peux pas backer, j’ai oublié mon chargeur de caméra dans mon apart… :frowning: )

Ben désolé mais j’vais être du même avis que pierze, en plus de la deuxieme barre qui te permet de poser ta roue … des tables de pique-nique, aucunes par chez moi :unamused:

ok, c’est pas grave, si jamais je trouve une barre avant que quelqu’un d’autre backe, je le referais …

[edit]: les barres en métal sans structure dessous ça cour pas les rues vers chez moi :confused:

petit con… :smiley: va falloir que je m’entraine sérieux dis donc ^^

Un pedal grab sur une barre vous fait peur?? Ben dis donc…
Dommage que j’ai pas ma caméra pour le moment! :smiley:

Allez allez faut backer ! ^^ :laughing:

Et puis je vous rappelle que on est en elite, limite je bossais plus en expert car les transferts de bas vers le haut c’est pas trop trop mon fort… Allez faut envoyer du gros là !!
On va dire que on commence gentiment alors… mais bon c’est bon on a commencé :smiley:

Il n’y a eu que 2 back pour l’instant :wink: ça viendra

Vivement la cfm qu’on se fasse nos petits backs it up mais en live cette fois! :smiley:
Allez bonne nuit à vous! :wink:

Backez ! :laughing: j’ai un truc pour toi pierze :unamused:

Je suis désolé, mais je n’ai pas de barre en métal !

[ps]: En plus il pleut …