[back it up] Inter II

bon ben comme l’idée a été aprouver de recommencer les back it up a zero ben je rerprend a zéro Very Happy voila !

dailymotion.com/makakuf/video/12973241

on comence avec 360 to rolling warp !

cadre kh ?

roue blanche aussi ?

non c’est le mono a mon frere cadre kh mais jante mirror ! :wink:

ton frere a un kh maintenant? oh…

a ok

sinon ça aurait ete le meme que moi ^^
et j aurais pas aime :imp:

:laughing:

desolé je suis un peu boulet mai sa se passe comment un back it up ? on a combien de temps pour replaquer ton tricks?

le temps que tu veux, il n’y a pas de lettres ni d’élimination, le but est de voir si tu arrivez le trick ou pas. Si tu l’a tu le post en rajoutant un trick de même niveau a peu près (genre tu passe pas du 360 a un 90 to 90…) Par contre c’est le premier qui post qui relance la figure donc faut faire vite!

ben si s tu peux faire un trick plus simple que 360 to wr …

faut juste rester dans inter

Juste pour savoir si il y a eu des prés inscription ou si on a juste a filmé et publié??

nan nan le back it up est libre a tout le monde, pas besoin d’inscription ni rien! si tu peux backé la figure tu le fais!

ok mais makaku tu veux pas relancer un truc plus facile histoire de commencer bas comme ça on arrive pa trop vite au back it up expert numero 2? mais bon après je dis sa je dis rien… merci

perso je trouve sa bien moi^^

le jour ou il y auras un 360 retomber 2 pied to rolling warp en expert c’est que le niveau auras bien baisser…

d’accord moi sa me va

back it up

dailymotion.com/makakuf/video/12980426

c’est pour toi monoman !

si prsn back avant pas de souci :wink:

perso je vois pas encore la video

c’est quoi le trick ?

daily me dit qu il encode encore …

c’est 53s :smiley:

alors cest quoi le truck, je voi pas le video non +…