Réorganisation de la partie jeux

Salut tous le monde,
Alors comme vous le voyez les partie jeux est blindé de jeux auxquels plus personnes jouent, donc dans un premier temps voir pour supprimé tous cela et aussi une fois cela fait, serait-il possible que en arrivant dans la partie jeux ont ai par exemple 4 choix (facile, intermédiaire, expert, élite) comme sa ont pourrait repartir les jeux dans ces quatre catégories et ce serait beaucoup plus ordonné.
Donc maintenant dites si cela vous intéresse et les modos pouvez vous nous dire si la réorganisation est faisable en mettant les 4 niveaux comme j’ai expliquer ci dessus.

merci d’avance

:wink:

+1

il me semble qu’a un moment, il y avait (par exemple):
out elite dscussions
out elite vidéos

a mon avis ca serait beaucoup mieux pour savoir qui n’as pas fais sa figures au lieu de chercher dans tous les posts…

Ouais, ça le ferais, demande à être modérateur déjà, moi je laisse ma place j’ai pas le temps…

Et sinon les modos ne peuvent pas faire ça, et je ne sais pas si les admins peuvent le faire, mais je pense que oui, ce serais comme le dossier jeux avec quatre sous dossiers!!!

ouai c’est vrai
mais sinon il faudrait des nouveau modo
parce que samiaul et bobousse sont plus autant sur le fofo que avant…

faudrait faire une nouvelle fournee de modo pour bientot

supprimer les jeux qui ne servent plus je suis d’accord mais faire des parti non. j’aime bien arriver dans la partie jeux et regarder tout les trick qui ont té fait dans toutes les categorie en faisant des dossier sa va devenir plus chiant …

=> sinon moi je veux bien etre modo de la rubrique jeux :smiley: pour remplacer stereim :stuck_out_tongue:

moi aussi je me propose comme modo

de certaine partie maispas de tout
enfin si on en fait des nouveau
en plus je suis assez souvent sur le fofo donc …

met avis qu’il faudrait faire deux sondages dans le bac a sable, un pour les futur « modos »

un autre pour l’organisation de la section jeux

si c’est vraiment necessaire je veux bien etre modo aussi…
je m’engage alor a installer FF pour l’orth…

je suis conpletement avec toi kiri, j’avais eus la meme idée mais la fleme de poster…

un sondage pour savoir si on fait des rubrique ok mais pas pour les modo… c’est au admin de choisir qui est le plus responsable pour etre modo pas au plus populaire du forum…

je pense que la mentalité du forum ne s’abaisse pas a la popularité, mais aux capacités de chacun (se pourquoi je ne me présente pas :stuck_out_tongue: )

Pour ce qui est de la modération je pense pas que ce soit a nous de décider de sa mais plutôt au modos et au admins, donc sa sert a rien de se présentez a mon avis :wink: les « tous puissants » seront surement apte a jugez qui peut l’être ou pas.
Mais ce n’est pas la questions ici :laughing: d’après stereim les admin et modo sont en train de refaire un peu le forum apparemment donc je pense qu’il feront leur nécessaire par rapport a cet requête si tous le monde est d’accord :wink:

comment qu’il est casse couille le kiri, il vient plus qu’une fois par mois sur le forum et il veux faire des sous dossiers…

JE SUIS CONTRE

par contre, vider un peu la rubrique ok…

:laughing: je suis jamais venu qu’une fois par mois, ya eu 2 mois (septembre octobre) ou je venais pas souvent et je postais plus c’est vrai :laughing:

Moi je suis carrément pour les rubriques

Moi je ne sais pas…
Ce que je sais, par contre, c’est que je trouve que ce n’est pas une bonne idée que certain ce présente comme modérateur (je ne donnerais pas de nom) non pas qu’il n’en est pas les capacités mais plutôt le mérite. Je précise; je me vois mal me faire refouler par un p’tit nouveau modo tout fier de l’être qui c’est inscrit en 2008 (cela aurait atteinte a mon égo si fragile et susceptible). Et puis certains disent trop de conneries pour être modérateur ( ce une des raisons pour lesquels je ne dis trop rien sur mon cas :mrgreen: ).
bref ,voilà.

PS: même si des fois (souvent) il m’énerve, je verrais bien émile en modérateur (je le pense franchement).

Pour les sous rubriques, c’est niet.
Je ne vois pas pourquoi vous voulez effacer les vieux fils, si plus personne ne les utilise autant les laisser mourir en fin de liste.

ouais mais les out qui sont mort on va pas faire un nouveau topic pour chaque nouveau out et on peut pas continuer non plus sur les vieux fil sinon c’est compliqué…

Comme sa la question ne se pose plus :laughing: :wink:

Pourquoi pas ???