[Back It Up] trial expert

voila puisque les avis on l’aire positif je lance l’inscription ouverte pour un back it up trial expert

pour le niveau on devrais eviter de depasser les 95 cm en diecte, le m 20 en grab, et 2m10 en deporte

donc aller y

C’est koi le deporter ?

c’est par exemple sauté entre deux tas de palette de même hauteur écartée par exemple de 2 mètre :wink:

Euh , je veux bien mais faudrait faire des trucs plutôt techniques , au lieu de gros sauts (enfin , gros pour moi quoi . )

oulahhhh ca fuse les inscriptions !!! :astonished:
héhé tu voudrais pa ke mm que je minscrive en expert amiou ??? avc limite mes 5 palettes …ca va etre cho !
mai bon si on est que 2 participants ca peut le faire !! :laughing:

au pire tu peut tj venire filmer les clip chez moi^^

mais sinon seireux je fais apelle a des gars comme mono du 59 ou des gars qui sont bien motive par le trial et qui ons des palettes a dispo
sa pourrais etre cool

Allez , je m’inscris , j’ai plein de palettes à disposition ( une bonne vingtaine ) , mais pas des européens , et pis j’ai pas un niveau formidable , mais c’est pas grave , et pis je suis surtout motivé pour le trial … ( en fait je suis surtout une quiche dans les autres disciplines )

aller on considere que gus est inscrit ausi on est donc 3

hop si sa peut vous faire commencer

j’ai 6 palettes europe mais j’en monte 4

j’ai fait 3essaie de 4palettes et je l’ai eu 2fois , apres 2 mois sans trial ^^ )

aller soyons fous pour que plus de monde puisse participer je le met en inter

ouai mais on lance et tout le diamnche

comme ça c’est plus simple que en milieu de semaine

Je suis de la partie :wink:

Sa commence quand ? :unamused:

GO
tu lance quand tu veut on a une semaine pour faire le trick

apres de longues atentes…
voici le premier:

fr.youtube.com/watch?v=RfoYmGkkyw0

donc en gros il y a une arette coincée entre 2 palettes
on place un grabe sur l’arette, et on le remonte en aterissant deriere.

Qui es qui joue enfaite ?? :unamused:

toi
gus
dracon
okux
etc et tous ceux qui voudront

Sa serais pas mieux de le modifier par un back it up ?

Je suis pour , comme ça chacun peut faire ce qu’il veut , et pis y’a pas la contrainte du temps ( on pourrait ptet relevé le niveau un peu , vu les gens qu’il y a ?)

va pour un back it up mais comme j’ai deja fais se que gus a fais faudrat que je refilme un truc vite fais…