Photos pour le sondage:"photo de la semaine"

Je créé ce post pour que l’on envoie les photos pour le sondage ici au lieu de les envoyer dans l’autre post « envoyez vos phtos », parce que dans ce post sont aussi envoyé tout genre de photos!!!

Après pour ce qui est du sondage, je le ferais aussi dans un seul post, parce que à la fin il y aura plein de post et ça finira comme maintenant où personnes ne s’en occupe!!

Les autres modos de cette partie devront m’aider aussi( :smiley: ), parce que je ne suis pas tout le temps là, enfin en ce moment si!!!

Toutes les photos pour le sondage ont déjà été envoyée, mais parmi d’autres et je n’ai pas envie de tout trier, alors envoyez les maintenant s’il vous plait!!

Sinon, je ne connais pas le nombre total d’option pour un sondage, alors si quelqu’un le sait…

Surtout envoyez moi vos photos en 800x600 maxi, vous pouvez transformez vos photos en les uploadant ici, vous devrez aussi les titrer!!!

Merci

Voilà ma photo:

Dinard après 6 ans

Si je comprend bien, y a pas eu de sondage encore pour la dernière photo que j’avais mise? Alors je doit la reposter ici?

Voilà ma photo :
Coasting, prise par thibo, et légerement
retouché par moi.

Arthur

voilou la mienne

moi par christophe

R5 sans les mains!


Clément dans « fast coast »

J’attends samedi pour commencer le sondage, j’essaierais d’en faire un chaque semaines, en plus j’ai des photos en stock!!!

De plus, j’aimerais que tout ceux qui veulent poster sur les photos le fasse ici, pour pas que je me galère tout le temps sinon j’effacerais, voilà je préviens, je ne veux pas instaurer de dictat, mais quelques règles simples pour une bonne cohésion!! :smiley:

Sinon, je n’aime pas trop la photo de laroulette, je trouve que le décor est pas super, mais l’action est bonne^^!!!

C’est repartis pour un tour!!!

Ma photo : " Ardèche 2008 "

je récidive!!

uni dans ch’nord----par lucas gastaud (mon zinc) séance shooting dans les terrils

le décor est mieux ?? :laughing: (du flat et meme pas dans sur un parking!!)

Waouh stylé celle-ci ! Bravo !!!

merci
mon zinc a fait de la photo sa passion donc il commence à toucher un peu!

je remet en competition « fast coast » (voir plus haut)

Héhé, non tu ne peux pas!!!

Je propose de commencer le sondage la semaine prochaine vu qu’il n’y a que deux photos!!!

dans les règles initiales je me souvient asse bien qu’on pouvait postuler une même photo plusieurs fois de duite (jusqu’à 3 fois il me semble) après…

A la limite on a qu’a la remettre vu qu’il n’y a pas beaucoup de photos, on va dire priorité aux nouvelles photos, mais si il y a de la place on peux faire avec d’anciennes!!

voila ma photo pour le prochain concours. le titre ? « Retour de session »

Désolé de ne pas avoir commencé de sondage avant, mais je n’ai pas trop le temps et je n’y pense pas tout le temps^^, la prochaine fois envoyez moi un mp si c’est long merci!!!

Voici la mienne: « Session Eglise »

Photographe: Moi
Rider: Un pote

guerric-feu mon monocycle…

je vien de retrouver quelques photos de cette été a cassis…
jump au bord de la callanque

Léo / Winehouse style ?