[combo] stack it up

avec aji et stereim on a eu l’idée cet aprem de lancer un stack it up combo
donc voila les trois premières vidéos regroupée en une.

http://vimeo.com/1226382

– bobousse

Je trouve l’iddée magnifique !!

Je suis quand je trouve de quoi reparer ma chambre cassée^^.

non pas toi

Si moi :stuck_out_tongue:.

J’irais filmer varial roll to outside roll to inside roll to warp roll ce soir.

Voilà , je stack!! Désolé Elliot, mais t’a été un peu long… :stuck_out_tongue:
http://vimeo.com/1242938

Bien joué!!

Et aussi, on avais décidé avec les autres qui font du stop en ce moment^^, qu’on pouvais faire une figure de plus au debut du combo, pas ex: warp roll to varia roll to outside roll to inside roll to 180° to inside roll pour le prochain!!!

enfoirer tu replaque trop propre ty

J’ai hate d’etre dans quelques mois quand le combo durera plus de deux minutes^^.

Sinon desolé , j’avais filmé mais oublié de decharger sur le PC et monter :confused:. J’avais rajouter un side roll.

Bon je vais aller filmer Warp roll + varial roll + outside roll + inside roll + 180 + inside roll avant ce soir et cette fois ci je le le posterais^^.

Voila c’est fais , desolé j’avais le droit a qu’un seul essai car je devais ammener ma soeur a l’ecole donc j’ai rajouter un warp roll au debut comme prevu mais sans faire gaffe j’ai lancer un 180 apres le combo^^. Donc voyez si vous validez ou pas , je peux refilmer si vous voulez.

Le lien : vimeo.com/1246205

c’est pô grave, on le voit pas le 180, on fait comme si il n’y était pas :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

très jolie balais

Ouais c’est pour essuyer quand c’est mouillé^^.

je fait remonter ce fil, parce que l’idée étais bonne mais ça n’a pas durer.

De plus, j’aimerais bien tenter d’y jouer, et je ne devrais pas etre le seul… ça motiverais aux combos, mais pour cela il faudrais recommencer, parce que le combo est déjà hyper hard!

qu’en pensez vous?

Je pensais suivre le combo dans pas longtemps et je pense que elliot pourras suivre…

bon bon, d’accord :cry:

finalement je pense que je vais quand meme lancer un jeux trialiste…
les jeux de flat deviennent vraiment trop dure pour les trialistes :cry:

pauvre monoman…

deterrage

ca vous dit de repartir à 0 ce stackitup? Ou si ya un stack, je relance un combo STU inter, au moins, parce que il est long et dur là!

Oh non, l’étais entrain de m’entrainer, mais si tu ne joue pas ici, tu va jouer tout seul…

+1 monoman

bah stereim, qu’est-ce qui t’empeche de rejouer dans le prochain?