[stack it up] super facile

voila le meme en version super facile

je commence softe avec un 90 to 90 sans aucun rebons nule part
fr.youtube.com/watch?v=yQyiv8DC2GY

et soyer soft on est en super facile :wink:

(c’est vrai qu’il est roux)

voilà la qualité est un peu pouri mais enfin :

dailymotion.com/maxoxxis/video/9829417

« A vous de joue » :laughing: :laughing:

Dictator, c’est pour toi ça !

dsl cacachoups

c’est que je me rend compte que je l’ai fait trop vite

dailymotion.com/lostrespuntos/video/9839575

jvoulais faire un double leg around puis un lancé de jambe to bacvk leg around mais finalement back leg around c’est bien aussi (j’ai failli pas le rentre du 1er coup…) :blush:

je stack :

dailymotion.com/maxoxxis/video/9844432

je stack la vid arrive ce soir

grrrrr, je me suis inscrit dans le out expert et je compte bien gagné! :smiling_imp:

maxxxis, elle est fausse ta vid, ton 90to90 c pas un 90to90, c’est un 90to back ( :confused: je sais aps comment on dit quand c’est dans l’autre sens)90, c’est à dire que ton mono ne fait pas un 180 dans le mm sens, tu revient sur tes pas quoi!

C’est blind, mais ce n’est pas trop grave!!

a bon ba dsl

j’efface ma video alors ?

en tout cas moi j’ai fait la figure que amiou a fait donc amiou c’est trompé

regardez sa vidéo

non c’est niveau facile on s’en fout

deja toi ta gueule c’est pas parcequ’on est nul que on a pas le droit de faire comme si on etait fort ! :imp:

s’en fous moi je suis un trialiste et je conais pas le nom des figure de flat :laughing:

desio: le 90 to truc je metais fais chier a le fair en roulant sans aucun rebon nule part :smiling_imp:

aller tous le monde refet sa vidéo :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

oué mais moi j’ai la classe :smiling_imp:

Bon je stack
fr.youtube.com/watch?v=CvPuN7fHOLw
je sais mon bec verseur est tres moche car j’avais pas des pompe tres adequate et le mono decend pas plus bas :laughing:

puis la rotation il etais deja tard j’avais pas envi de me faire chier a faire un beau 90 alor j’ai mis 60^^

si vous faites pas chier je vous laisse vos 90 to 90 sans rouler mais a partire de maintenant c’est en roulant :laughing: (juste histoir d’etre chiant)

:arrow_right:

ok ben je fais sa cet aprem’

90 to 90 le but c’est que ton mono fasse la rotation et pas toi… :unamused:

aller je suis motive je repare mon mono et je vous refilme sa pour vous faire un bo 90 to 90 et un beau bec verseur :laughing:

sauf si quelquin stak avant je stakerait sur lui en le refaisant bien :wink: