Discussions stack it up inter

Voila le sujet des discussions, pour postez les video par contre c’est bien dans le sujet du stack it up mais ici c’est pour voir qui fait quoi, si c’est valider etc… :wink: le premier stack est lancer :laughing: a vous de fait le stack it up 1-2

wouhou, premier trick et jpeux dja pas stacker :smiley:

les vacances arrivent alors ta intérêt a staker une fois :laughing: :wink:
Allez monoman, le 360 est pour toi 8) :wink:

voila 360 puis dan trick
dailymotion.com/gaara-silver … k-01_sport

Ok nan c’est bon pour les petit saut, ce qu’il faut entre chaque figure c’est juste ne pas poser le pied par terre et un dan trick c’est déjà bien tkt parce que quand y’aura 6 ou 7 figure a enchainer a la suite sa va devenir bien chaud :laughing:

le 360 en roulant ou non c’est considéré pareil ou pas?? parce que pour le départ se serai mieux que tout le monde le fasse en roulant je pense

tu pense mal

j’ai fait sans rouler j’attends pour poster demain en le refaisant en roulant ( ou bien quelqun dautre) ou je post le mien
dailymotion.com/gaara-silver … k-01_sport

post le si sa va pa tu changera :stuck_out_tongue:

Ok, tu le mettra en roulant demain :wink:

en attendant je suis, je rajoute cranck flip

vimeo.com/1198013

je fais sa cette aprem :unamused:

pareil pour moi je file filmer ca puis je le mets online mais je marrete au dan trick

:imp: :imp: Non mais AJI d’ou ta éditer MON message du stack it up pour mettre le lien de TA vidéo, petit (grand en fait) insolant. :wink:

:laughing: :unamused: :arrow_right:

Bon bah je « stack »…
…par ici…

je suis modo knilly :laughing:

attention antoine, je pense qu’il voudront bien qu’on squatte le facile tant qu’on met pas du gros tricks de porc, faudrait voir a pas viser trop haut :wink:

Ouais t’inquiètes pas, mais je pense que c’est aussi le cas pour toi :slight_smile:
Et puis un warp roll ça reste résonable, c’est comme le flip …(niveau dificulté)

Je sais que t’est modo aji je disais sa pour déconner, sinon antoine j’avais stacker mais j’ai oublier de mettre le lien vidéo comme j’etait en retard au cirque… mais bon tu ma devancer tans pis. Et sa devient un peu chaud d’enchainer tous sa mais bon vu que ce jeu est la pour l’entrainement, sa devient un peu niveau inter la non ? :wink:

je vais staker demain je pense! sauf si quelqu’un le fais avant…

le expert est créé