Stack it up {Difficile?}

Salut a tous, peut être avez vous déjà vu le jeu stack it up sur certain compte de vidéo (sam haber pas ex) et je voudrait lancer ce jeu ici, donc d’après ce que j’ai pu comprendre c’est comme un back it up mais il faut faire toutes les figures d’un coup.
Par exemple je vais lancer un figure(A) le suivant fera cette figure plus un autre (A+B) et le suivant fera les deux précédente plus un autre (A+B+C) et ainsi de suite.
Petite précision les figures doivent être exécute dans le même enchainement on prend pas les figures en vidéo une par une et on les met bout a bout on filme tous les figures d’un coup :stuck_out_tongue: .
Je trouve que ce jeu peu être un bon exercice d’entrainement au niveau de l’enchainement des figures.
On va dire que la partie se termine lorsque plus personne ne peux continuez ou que on veux recommencer, donc pas de gagnant ce jeu est la juste pour s’amuser et surtout s’entrainer.

Stack it up 1:

Stack it up 2:

Stack it up 3:

Stack it up 4:

Stack it up 5:

Stack it up 6:

Stack it up 7:

Stack it up 8:

Stack it up 9:

Stack it up 10:

je propose de recommencer stack it up en intermediaire mais SANS roll, je veux des flips et des spins seulement :frowning: zaime pas les rolls!

pourtant ya que ça de vrai! :smiling_imp:

ouai on recommence a 0 et pas trop dure :laughing: sa reste en inter :unamused:

je lance sa de suite

STOP, les rolls sont autorisés hein!! (et pas les flips et les spins :smiley:)

aller amiou lance :smiley:

je comence par metre hors course arnaud pour pas qu’il nous pourisse la vie avec ses rolles…

désolé j’ai pas fais exprer c’est la premiere figure qui m’est venue a l’esprit :blush:

mais sinon cetaist un 360 uni donc…

donc j’annonce:
flip to tire to blind 90
fr.youtube.com/watch?v=84dYfCZbZxE

sale roux

moi aussi jtm monoman :smiley:

eh mais c’est que t’a blondit ou c’est un effet du soleil ?

toujours été comme ca c’est aji qui dis que je suis roux^^

il y a la « sa » qui devrait être « ça »

la plus part des inter n’ont pas se trick… pour un début de stack it up tu aurais pu lancer plus simple…

sale rou

baaaaaa…
je savais pas trop et j’ai pris exemple sur le back it up pour le niveau …
mais si vous voulez que je lance autre chose je le ferais…

ben moi je veut bien :smiley:

le stack it up doit etre plus facile que le back it up… pour un back it up c’est rare que j’arrive la figure a tout les coup mais pour un stack iot up

Ouais, ça c’est sur, mais le expert est limite Elite!!!

recommencé le a 0 comme celui la :smiley:

je ne pourais jamais rentrer dans la cathegorie ellite car la seule « grosse » figure que j’ai c’est le static double flip to tire et encorre j’ai encorre du male a le faire tourner conpletement

je lance un 360 uni a la place (c’est asser facile la?) encorre désolé monoman)

fr.youtube.com/watch?v=pgc3wkjiKBw

merci encorre pour ce magnifique commentaire cleden…
la video date…

Mdr , je dois avoir le meme appareil que vous car le mien me met exactement pareil ^^ « Prend des videos avec du son »

desolé du HS :wink: