[OUT the game] fastoche partie2 discussion

vu que la parti 1 va se terminer,et que guerric est impatient…on ouvre la partie 2 du out pour les nazes,les bouz ou les ratés du mono…(la partie 2 commencera quand la partie un va se terminé d’ici 2semaine :laughing: )les personnes pratiquant le judaisme sont acéptés,mais pas les roux(aji)
INSCRIPTION:!!

KETCHUPY:_ _ _
GUERRIC:_ _ _
MAKAKU:_ _ _
MONOMAN:_ _ _
MAXXXIS:_ _ _
RASMUS:_ _ _
DRACON:_ _ _
KNILLY:_ _ _
UNE CROUTE:_ _ _
l’ESPAGNOL:_ _ _
GOFRETTE:_ _ _

je m’inscrit je serai de la partie

mais tu es nul tu vas perdre la croute…

tant pis je m’inscrit quand meme

nan pas le concours du 540 parce que toi tu fais du mono souvent carément plus que moi… et puis on dirait des noms de paquerettes tes maladies!

moi une fois j’ai eu un rhum…

bon bah inscrit moi quand meme

nan vendredi on est a plouer voir les supesr concerst des petiou,euh sinon vu que je suis un peu le king,jprefere que vous parlé de ce que vous avé mangé pluto sur msn,comme ça, sa va etre plu simple de voir qui sinscri ou pas

pratiquement sûr d’être out à la first (première en anglais) partie, je m’inscris idemement

je m’inscrit aussi si c’est possible

m’inscrit aussi si possible !

hop je m inscrit

ça peut que me faire du bien :laughing:

bon allez je m’inscrit pour cette partie ci aussi (par contre j’arrête les figure de Bébé moi :stuck_out_tongue:) me vla pour lancé du gros (enfin pas si gros que sa :blush: )

je m’inscrit aussi

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

pardon :blush: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

oui nan la on lance plus dan trick, warp et compagnie…^^

knilly je veux bien que tu lance du gros,mais pour l’esprit du jeu c’est bien aussi de laisser la chance a tout le monde de au moins"essayer" la figure et non pas voir direct qu’elle est impossible(pas de bec verseur 1440°biensur)mais ça on vera au cours du jeu,jte demande pas non plus de lancé des anorexiques! et sinon il reste 2 places!

Ce que je voulais dire c’est que je ne lancerais pas et j’espere que personne ne lancera de truc inutile comme le 1440°, pedal flip et autre compagnie, on est dans un back it up facile donc on ne met pas trop dure mais pas des truc de bébé non plus, on reste dans tous ce qui est warp,360 spin, flip , dan trick etc … :wink:

… j’en passe aucun…

je les ait presque

( flip il manque le pied de devant , le warp… je sai spas le dan trick il manque tout et le 36 il manque pas grand chose )

bon on va bosser !!! :laughing:

aji ==> complexe de supériorité…