{back it up} élite

pour essayer d’éviter les débordement, je vous invite (à vous qui êtes nos idoles depuis nos début) de nous faire voir du grand spectacle sur ce post!!!

Amaury (trey side flip) : fr.youtube.com/watch?v=Hg0M_aMhZlU

Adrien (fifth flip) : dailymotion.com/video/x4meff … up_extreme

Amaury (triple flip) : fr.youtube.com/watch?v=4wU2ybT6Kx4

ok sa marche je backerais ici se soir mais si il y a que moi et adrien qui participe sa va pas étre cool
aller loïc améne-toi^^

y’en aura d’autre ceux de expert qui auront évoluer, elliot bobousse pourront contrer vos roll les plus fous etc… :smiley:

très bonne initiative :stuck_out_tongue: J’espère que sa va marcher :stuck_out_tongue: on va avoir du spectacle mdr :smiling_imp:

mouais comptez pas trop sur moi non plus…

– bobousse

Haha, il y aura pas grand monde dans cette section je crois, et s’il y en a, ils vont tous venir dans l’expert ^^.

Peut-être que je viendrai faire un tour et ajouter des crankroll, mais je dit bien peut-être.

http://fr.youtube.com/watch?v=4wU2ybT6Kx4
je lance tripleflip
à vous de jouer

putain moi aussi je participe !!!(et j’emmerde ceux qui pense que j’en suis pas capable :smiling_imp: )

tant que ça reste dans le flips ne comptez pas sur moi… hihihi

– bobousse

:laughing:

pourquoi pas un petit back it up spécial side up ^^ ??

Personne t’en empeche :wink:

C’Est vrai que ça serait bien.

ARTHUR !!! TRIPLE FLIP !!! CE BACK IT UP EST POUR TOI !!! :laughing:

http://fr.youtube.com/watch?v=U1cjzZ1e3Lo

pour vous les biches :wink:

arthur je te suis pour le back it up side hop

loic a pas par hasard un clone qui pourrait le backer lui??? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :laughing: 8)

– bobousse, ça me motive à m’entrainer au 360 side

Back it up side hop je suis pour!!! (Même si je ne dépasse pas le 80 cm! 8) ) Mais le back it up « flat » c’est même pas la peine!! :smiley:

au début je croyais que c’était samiaul :laughing: (je me dit merde il a trop évolué…)

je sort :arrow_right:

tout le monde sait bien que sam est vraiment nul :stuck_out_tongue: ^^

– bobousse

Salut, tkt Bobouse je suis pas un clone mais je vai backer.

:open_mouth: évite de nous sortir un trick style Baud sinon je vais créer une catégorie extraterrestre!!! :stuck_out_tongue: