Envoyez vos photos !

L’autre soir je parlais à la présidente et je lui disais qu’il faudrait peut être mettre à jour notre parc de photos. Donc, si vous avez des photos qui en jettent ou qui illustrent bien des figures ou une discipline n’hésitez pas à nous les donner pour les intégrer dans les publications et site de la ffm.

N’oubliez pas de joindre avec la photo, le nom du photographe, et éventuellement le nom de la personne sur la photo.

Les photos devraient être de la meilleure résolution possible (l’idéal étant le scan original en JGP 100%, ou le fichier issu de l’appareil), je me chargerai de les réduire ou de les recadrer le cas échéant…

Mathieu, Matayo, Thieum, comme vous voulez.

J’avais suggéré ce post à Thieum et je le relance. En effet, nous avons besoin de photos pour la FFM car nous souhaitons mettre en place sur le site des pages explicatives sur les différentes disciplines de mono. Elles comprendraient beaucoup de photos pour montrer à ceux qui connaissent mal le mono tout ce qu’on peut faire avec cet engin.
De plus, nous aurons besoin régulièrement de photos pour les différents docs de communication que nous allons éditer.

Je vous invite donc à montrer ici vos photos préférées. Sachant qu’il faut que ces photos concernent des Français et que nous connaissions la source pour s’assurer que l’auteur nous autorisara à les utiliser.
Si ces photos ne sont pas sur des sites Internet, vous avez 2 solutions:

  • ce que Léandre a expliqué (je n’ai pas essayé, je ne sais pas si ça marche)
  • les envoyer à Thieum qui les mettra sur un site et les fera apparaître ici.

A vous de jouer.

Et je vais commencer tout de suite :

Romain du Woom

Mathieu Huet pris par Martial:

Xavier Collos:

et encore lui:

tu devrais rapetisser tes photos

C’est ce que j’étais en train de faire, j’ai oublié de faire prévisualisation Comme je ne vois pas comment je peux faire
puisqu’il s’agit de lien vers des sites et que je ne choisis pas la taille des photos sur les sites en question,
tampis, je les supprime.

Ah ok désolé.

Comme il s’agit de faire des pages pour toutes les disciplines de mono,
voilà pour le basket

équipe française finaliste d’Eurocycle 2003:

finale à la convention HLM 2005:

Youpi, ça commence ! Jje viens de rentrer de week end, je vais m’occuper de tout ça demain.

HLM et la FFM doivent avoir pas loin de 10 Go de mes photos sur des DVD et des CD.

La question ici, c’est de choisir des photos!!
Si je veux arriver à vivre un peu en dehors de la FFM, il faudrais que je délègue un peu!

Choisir, c’est renoncer… je veux bien extraire une sélection, mais je n’ai pas bien compris selon quels critères.

Il faudrait aussi compter avec les photos de Camille :bulb:

une chtite pour la route:

yvan s’envoie en l’air…

Super !
Ca commence à prendre forme…
Moi, j’ai la crève mais je promet que je vais concocter un petit truc d’ici la fin du mois.

Matayo

salut !

j’remet une de mes meilleures photos (elles sont pas encore nombreuses :stuck_out_tongue: )

… pour la route … pour flatter mon ego … et pour faire la nique a Marc paske j’prend des + mieux belles tofs ke lui :smiley:

Ti nicO, on s’occupe kom on peut … :unamused: dsl je sors …

Voici des photos daujourd’huit!!!

C’est moi!!!

quelque tof:

et sa:

et sa:

et encore ces deux:

Voila c’est une roue 24 pouces, sa fait 1 mois et demi que je fait du mono!

Moi je vais tout faire pour que Croutar soit en couverture du prochain Girafon.
Je ne me suis toujours pas occupé de rassembler les photos reçues, je n’ose plus trop donner de dates mais je vais le faire, promis :smiley:

ho sa serait tros bien…

Si tu arrive je te couvre de manivel(je rigole)

alors sa sera possible?

:unamused: :unamused: :unamused: :unamused: :unamused:
Croutar, As du clavier…

merci lol

si on compte tes nombre de post qui serve a quelle que chose, tu en est pas un…et loin de la… :unamused: