Chpogne for ever

Et voila, ça devait arrivé un jour et c’est fait.
La page chpogne.com est maintenant active http://chpogne.blogspot.com/
La règle actualisée, des liens vidéo et bientôt une page de liste des chpognes.
Envoyez moi vos chpognes si vous voulez les voir sur le site.

Du coup, ça fait un petit moment que je n’ai pas fait un chpogne sur le forum…

Aji aura certainement deux chpognes a raconter…

Plus que ça, plus que ça !

Attend le chpogne des bisounours là, c’est pas humain de faire ça, j’ai même pas pu regarder la vidéo jusqu’au bout… Honnêtement « sur un 4 on lèche son index » bordel même a jeun avec que des nanas pure et chaste j’oserai pas lancer un truc aussi gnangnan

Pour les chpognes Roland, j’en ai deux beaux, le premier, tu le connais, c’était le rasage de tête, le deuxième, c’était à Sheffield en Angleterre, hébergé par un joli anglaise de 22 ans, le chpogne : Descendre jusqu’en bas de sa rue, à quatres pattes, à l’envers, en sous-vêtement. La réponse de la miss : Ok, faut juste que j’aille mettre des sous-vêtement :mrgreen:

On a aussi un chpogne qui nous a vallu 12 heures de garde à vue, mais ça c’est une autre histoire :unamused:

et c’est pas une histoire de chinois

ha bah ça c’est sur

Mon frère Léo (makaku sur le forum) en a une croustillante (il utilise mon compte, il ne se rappel même plus de son mot de passe) :

"On était en soirée, ça chpognais déjà depuis bien 5 heures quand on approchait les 6 heures du mat, quand tout d’un coup, un mec un peu plus bourré que les autres (je crois bien que c’était moi) à lancé : « si je chpogne un 4, on va chercher ma dernière bouteille de blanc, chez moi (ce qui représentais 5 kilomètres), et on récupère des caddies du super U pour faire des courses de caddies tout l’allez-retour. Je vous laisse juste imaginer une dizaine de type sou comme des coins qui devale des pentes de bitumes à 4 par caddies au petit lever du jour, y’avais des conducteur… surpris. »

Y’avais de très belles descentes et beaucoup de bleues, dire qu’avant de le lancer on parlait d’allez se coucher, le chpogne, ça te change la vie, tiens…"

J’ai introduit la maladie du chpogne dans mon lycée: Course mono vs trotinette au milieu de l’InterMarché, Tractions accrochés aux fenêtres de l’internat, boire un verre de crachats… Vive le chpogne!

Je rajoute au fur et à mesure sur le blog.
Envoyer du gros (si je puis dire).
Si vous avez des photos ou des vidéos, n’hésitez pas a me faire un envoie.

moi j’ai une video… aji?

laquelle, celle ou je fait le ninja dans le toboggan ? ou celle de spider-man sur la côte ?

Dans les deux cas, c’est plus les aventures d’un mec trop sou qu’un chpogne a proprement parler !

On a aussi failli chpogner dans une cellule de dégrisement mais Pablo il voulais pas…

on l’a fait …

ha bon ? Putain j’men souviens plus j’étais trop bourré…

si je chpogne un 4 on demande à aller pisser
Taibeul y est allé et a pas réussi, j’y suis allé et je l’ai fait, mais c’est dur. Toi t’as pas embarqué

Moi je me souviens surtout qu’on a pas chpogner car tu voulais pas et tu disait qu’il fallais qu’on arrête de faire les cons, Taibeul est allez pisser de son plein gré car j’ai un vague souvenir qu’on ait chpogner mais que c’est pas tomber

Vous allez voir qu’il va y avoir une proposition de loi interdisant l’usage des dés dans les écoles et pendant les conventions.
C’est une honte.

Tu deviendras dealer de dès, tu t’approcheras alors des enfants dans les écoles avec un grand imper :

« psss ! pssss ! ça te tente un ptit chpogne ? par cher, c’est du bon en plus »