Petition pour retirer AJI des dinosaures

Faut-il retirer son pouvoir a AJI

  • Oui parce qu’il se la pète grave depuis qu’il est dans le tableau des dinosaures.
  • Oui pour le plaisir de le faire …
  • Oui parce que j’ai chpogné un trois
  • Non mais quand même
  • Non parce que AJI sait des choses sur moi

0 votant

Au vu des abus de pouvoir de l’individu, je lance cette pétition en attendant de le retrouver avec un dés.

C’est vrai qu’il ne se sent pas très bien en ce moment, serais-ce le retour de la grippe à bière ou la route du rhum ?

Roro, je t’ai aimé, mais tout est fini entre nous…

Si seulement tu était un dinosaure grand fort et beau comme moi, tu comprendrais tout…

J’espere que tu as voté toutefois « Non, parce que Aji sait des choses sur moi », souviens toi cette convention au fin fond de la Bretagne, souviens toi de ces quilles de jonglages, souviens toi de ce douloureux chpogne Roland, souviens toi…

je suis pour, avec lui j’ai fait le chpogne qui tue…

J’ai vu Spaceballs (la folle histoire de l’espace en français) de Mel Brooks, y’a le roi Roland dedans

Et en plus il gère :

Hey, les déchets de l’Europe c’était un chpogne…

Arrête de l’embêter Roland ! Il va faire verrouiller le post.

Mais non, mais non, amusez vous, jeunes monocyclistes en herbe !

haa, la fougue de la jeunesse…

y a un breton de trop dans cette conversation…

Aji je suis à ton service, dis moi si tu veux que je ban quelqu’un, que je le décapite ou que je rajoute une roue à son mono, tes volontés sont des ordres.

Bannir ou décapiter je peux comprendre mais rajouter une roue c’est sadique, si on me fait ça je me casse la gueule moi :astonished: