Dinosaures

Une nouvelle race pourant éteinte depuis longtemps est apparue il y a quelques temps, les plus anciens (en âge, pas en ancienneté) sur ce forum et amateurs avertis du Collaro show, pourraient même parler d’une étrange secte :exclamation: mais de quelle secte s’agit’il grand maitre :question: Ben voyons, de la secte des Dinosaures du monocycle bien sur …


Ils ont tous un point commun, à part le monocycle bien entendu…
Ils sont vous imaginez pas que je vais vous le dire tout de suite ?

là je comprends maintenant, merci Thieum :wink:

Pense a prevenir Marc Z qu’on a plus de poules pour les sacrifices… Je crois que Stereim a les bougies rituelles, qui a pensé aux textes d’invocat…

Oups, désolé, trompé de topic !

La secte des VMPS (Vieux Monocyclistes Plein de Sagesse) ne peux que grandir et tout les petit jeunes des JBPSG ( Jeunes Branleurs au Pneus Sous Gonflés ) finiront un jour par nous rejoindre alors que le contraire me semble impossible pour de simple raison de sagesse justement.

Presque ça, mais pas tout à fait, sinon tu serais dans la liste mon cher Roland…

Marc z il fait du monocycle ?

Je l’ai vu monter une fois sur un mono, je l’ai même pris en photo…

moi j’ai fait une rando avec lui en forêt, il avait pris un 20" de freestyle :laughing:

il avait pas un appareil photo avec lui aussi?
les seuls fois ou j’ai eu l’immense privilège d’apercevoir marc c’était derrière un appareil photo! :slight_smile:

il devait être en panne et par dépit il était venu soigner sa déprime en montant sur un mono

«El l’a fait», ça doit être une marque de révérence, une sorte d’abréviation d’Allah…

Ca a au moins le mérite de faire revenir quelques dinosaures sur leur ex forum

En ce qui concerne Monsieur Z, il aurait été aperçu reniant ses origines… Preuve à l’appui :

Euh, je suis monté sur des échasses avant de monter sur un mono :smiley:

c’est vrai que sur des échasses on devine la foulée élégante d’un tricératops !

Je n’arrive pas encore vraiment à courir avec, je pense que la période propre au système de suspension + mon poids de tricératops n’est pas en phase avec mon inélégante foulée.