Telerama... courrier des lecteurs

" En 1986, Juppé et Longuet avaient déjà des responsabilités dans le gouvernement.
En 1986, un nuage radioactif nous menaçait déjà à Tchernobyl.
En 1986, on bombardait déjà la Libye.
En 1986, la guerre sévissait déjà en Afghanistan.
En 1986, le FN perçait déjà les sondages.
En mars 2011, apparemment… rien n’a changé.
Tout ça pour ça…?
"

C’est en italique, c’est une citation, ça vient du courrier des lecteurs du dernier Télérama.

J’y ajoute mon témoignage :

En 1986 il y a eu de grandes manif’ étudiantes,
En 1986 on disait « 68 / 86 » !
En 1986 j’avais 16 ans,
En 1986 j’habitais à Mantes-la-Jolie,
En 1986 malik oussekine est mort sous les coups de la police
En 1986 j’étais un jeune anarchiste qui luttait pour un futur meilleur !

TOUT ÇA POUR ÇA !

Merde putain on a dit pas d’politique bordel !!

ba en 86 j’etais pas encore né à un an près :slight_smile:

:laughing: :laughing: :laughing:
C’est moche d’être vieux…

fais gaffe tu es en train de dire que tu es moche…

Né en 86, je t’avoue que j’ai du mal à bien tout me rappeler de cette époque là :wink:

t’a que un an de plus que moi chouch?

On dirait bien… 8)

J’aurais rien du dire, mon statut de vieux grincheux va en prendre en sacré coup !

ba je croyais que t’en avais au moins 5 de plus :laughing: :laughing: :laughing: 8) 8)

jsuis décidément vraiment un vieux flateux, à mon age je devrais faire du muni ou tu TT (vous inquiétez pas ça risque pas d’arriver avant un bon moment)

Arrêtez les jeunes, à cette époque là j’étais étudiant et déjà je faisais des trucs bizarres sur des engins motorisés à 2 roues

ouais y en a plein qui le font et qui continueront de le faire, ça s’appelle polluer :unamused: :unamused: :wink:

Cassssssssssééééééééé…
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

peut-être mais déjà adepte du tout sur la roue avant !

ca change en rien le fait qu’il y ait un moteur, il peut etre sur l’arrière sur l’avant, au milieu ou invisible il pollue pareil :stuck_out_tongue:

En 1986 sortait « Master of Puppets » de Metallica et j’avais 15 ans.
Merde ça veut dire que je dois le respect à WhouAlain :confused:

en 1986 j’avais déjà une adresse mail (depuis 2 ans!)
et j’étais en train d’écrire un logiciel de forum (sur le mail)
donc rien de nouveau sous le soleil les jeunes!
(pour les amateurs ça marchait avec soit uucp soit X400-84 !)

En 1986 j’avais 4 ans et je ne savais déjà pas faire de vélo :smiley:
Par contre je ne connaissais pas encore le mono ^^

En 1986, je faisais une école de cyclisme avec des excercices d’équilibre, je savais descendre du vélo tout en roulant et en sautant par dessus le guidon et aussi en sautant par derrière la selle. Je savais aussi rouler en marche arrière assis sur le guidon et puis déjà je voulais me fabriquer un monocycle à partir de pièces d’un vélosolex !

Info pour MOU, j’ai eu ma 1ère adresse mail perso au tout début des années 90 via Minitel (pour ceux qui n’ont jamais vu un Minitel, voilà un lien bien utile : fr.wikipedia.org/wiki/Minitel)

C’est possible ça ? Toutes les grand-mères en ont encore un, non ? :wink:

Pas que les grand-mères!
J’en ai vu un traîner à la fac pas plus tard que la semaine dernière! (je comprends mieux pourquoi on n’est jamais mis au courant de rien, s’il cherchent à nous contacter par minitel…)

En 1986, je naissais 4 ans plus tard: bizarrement, je n’ai pas de souvenir très marquant de cette époque :mrgreen:

Moi j’en avais un de minitel, il y a 2 ans.
Depuis j’ai changé pour un Iphone. C’est un peu plus grand comme tel… :unamused:

:arrow_right: