My tailor is rich

Grand soleil sur Edinburgh ce matin ! ca fait plaisir !

Quelqu’un ne connaitrais pas un monocycliste en Ecosse ? Je me reveille avec une furieuse envie de rouler…

Mais oui, bien sür… :unamused:

sur Aberdeen il y a gonzo (voir sur le forum mondial): il parle rudement bien français … vu qu’il est français :wink:

Entre nous, ca va faire 3 semaines que je suis en Angleterre (dont 2jours en Ecosse) et j’ai eu en tout et pour tout 15 minutes de pluie avant-hier dans la matinee, donc j’ai franchement pas a me plaindre du temps ici :mrgreen:

'fin bon, je decolle mardi pour l’Italie, ca devrait le faire la-bas 8)

@ MOU : Aberdeen ca fait un peu loin de la ou je suis, mais je quitte l’Ecosse avec un gros sentiments de vide, j’ai ni eu le temps de faire les Highlands ni le temps d’allez sur l’ile de Skye, donc je reviendrais surement pendant l’ete ! ( vu le prix des billets d’avions avec ryanair, je peut meme y allez passer mes week end ^^)

J’étais à Loughborough ce weekend et il a fait un temps de chien samedi. Par contre pique nique au soleil dans les parcs de Londres (mais avec les vestes ^^)

C’est marant c’est la premiere ville dans laquelle je suis allez, il a fait assez gris pendant deux jours…

Mais j’ai ete heberger par des allemands puis par des pakistanais, y’a une super ambiance la-bas !

Je t’avoue qu’à part le B&B j’ai pas vu grand chose : j’y étais pr un mariage.

Cet été, si sur l’île de Skye tu as plus de 15 degrés et ne serait ce qu’une journée de soleil, c’est que tu es un sacré chanceux. :wink: (ça n’en ai pas moins magnifique _)

mais aji, tu prends l’avion ?
c’est triste, surtout quand on a le temps.

j’traverse pas la mache a la nage, et j’ai pas vraiment le temps en fait, parce que je suis toujours au chomage et que j’ai toujours des rendez vous a pole emploi pour prouver que je cherche bien du travail, donc j’ai plus ou moins trois mois pour faire le plus de truc… :mrgreen:

Entre nous, tu peut te taire, je me rappelle que tu est allez en Nouvelle Zelande en avion… C’est la teuhon grave

En même temps pour la nouvelle zélande ya pas le choix, alors que la Grande Bretagne… :confused: :wink:

on a toujours le choix, gagou et moi même connaissons un ancien monocyclistes qui est revenu du canada en bateau stop… donc si du canada c’est possible pour la nouvelle zélande c’est idem

Je plaisantais mon chti Thieum :laughing:

Aujourd’hui, on a traverser hollyrood park et monter en haut de la montagne, puis faire un tour a Leight et Cramond island, c’est trop cool d’allez sur les lieux de la video de Danny McAskill :mrgreen:

Je sais :wink:

Tiens cadeau pour toi, j’ai convertis une Edinburghoise a SC II :mrgreen:

Commence par te reconvertir toi-même :wink:

T’as logé où Aji?
J’aimerais partir en Ecosse aussi en août… :unamused:

Je loge que en couchsurfing :wink:

Une nouvelle facon de voir le monde, de loger gratuitement, de faire des rencontres incroyables, etc…