La modération quand sa vous arange?

Et oui aprés jea2not c’est au tour de georgedu45 qui vient d’etre bani de se forum.
Pour quelque phrase a la base ironique mais que les vieux coincé de se forum préne au pied de la lettre.
Pendan que marb ou damb qui n’ont pas mit plus de deux post respectueu sur se forum sont encor la, c’est l’un des moin bavard que l’on bani.
Je cri au SCAAAAAAAAAAANDAL
Vous banisser qui vous voulez, ba tan qu’on sera inscri on s’en prendra a vous car vous ete que des vieux con qui n’ont rien compri a la mentalité des autre personnes que se qui vous ressemble.

Ban temporaire d’une journée. Je souligne que je n’y suis pour rien, ni aucun des modos ayant pris part à la conversation.
Bonne soirée.

Je vous retourne le compliment mon cher.
J’ai banni Georges pour 24 heures car son comportement indiquait clairement qu’il cherchait l’embrouille, rien à voir avec le cas des ados parisiens qui se sont calmés après le dernier incident. S’il récidive il sera banni pour de bon.
Les blagues racistes sont totalement exclues sur ce forum. Surtout quand elles sont répétées à deux reprises en dépit de l’effacement de la première. Si vous n’aimez pas les règles de ce forum personne ne vous force à vous y rendre.

surtout qu’elles sont plutôt laxistes, ces règles.

sinon, il y a forum.flood.fr/ !

Tu reparle de racisme? Si geo était raciste il ne pourrais pas taffer dans se qu’il fait alors encore une foi tu le juge sen le connaitre… trop de jugement sur se forum…
Je reste encore sur se forum car certaine chose m’intéresse, pour se qui est des membre pour la plupart je peut pas dire que je les aime bien c’est vrai. Mais sa ne m’emperchera pas (bien au contraire) de venir leur dire se que je pense.

A oui j’oubliai pour le compliment tu aurais dut dire « Jeune » car je pense que tu est plus vieux.

vraiment, tu t’emportes pour pas grand chose.

qu’il soit raciste ou pas, c’est tenir des propos racistes qui est incorrect !!!
on s’en doute qu’il est pas raciste, 'doit pas y’en avoir des masse dans les monocyclistes !

c’est juste qu’il a reposté PLUSIEURS fois un truc raciste, même après qu’on lui ait dit d’arrêter.

ça va pas plus loin !

Plus d’une foi il a était demander a marb de reste poli pourtant il n’a pas était banni a le deuxième demande.
J’aréterai de m’emballer quand vous serai faire la même chose avec tout les membre.

mais il a jamais fait de blagues racistes !

là, clairement, si il l’avait fait une seule fois, je crois que ça serait passé.
mais, il a choisi de recommencer.
c’est pas comme si il savait pas. pour moi, pour nous, c’est clairement un comportement « je cherche la merde, je pousse les gens au bout »

bah voilà!

@cedric : une autre différence avec marb, c’est qu’il arrive tout juste sur le forum. On l’a déjà un peu réprimandé d’ailleurs, mais rien de méchant.
« Vous » êtes là depuis plus longtemps et il y avait déjà eu plusieurs « rappels à l’odre » … ceci explique cela …

Je suis tout à fait d’accord avec ça… Un peu d’auto modération chez chacun permettrait qu’on soit moins présents !

Te victimise pas Cédric, ça marche pas… Les autres utilisateurs sont quand même plus d’accord avec les modos qu’avec vous. Je peux comprendre que ça foute les boules, mais si tout le monde s’en tient là, y’a pas de raison que ça se calme pas. Aller, on est là pour parler mono, fermons l’incident et parlons MONO !

Nan mais ta pas compri je m’en fou qu’il soit bani il s’en fou aussi dalleur mais dans se cas la fait les meme régles avec tout le monde c’est tout.

« Vous » êtes là depuis plus longtemps et il y avait déjà eu plusieurs « rappels à l’odre » … ceci explique cela …
Avec georgedu45?? une foi peut etre mais plusieur je veut voir.

Mais bon sa va je vien de comprendre au moin, on peut s’en foutre complétemen, repondre en agréssan tout le monde etc tant qu’on fait pas de racisme sa passe je le serai maintenan… !

Si tu fais ça, tu te feras bannir, ne viens pas crier au scandale après. Marb et Damb n’ont jamais été injurieux, je pense que la limite est là. Peut-être que ce sont comme tu le met à chaque réponse tes interlocuteurs qui ne comprennent pas, ou peut-être est-ce toi qui ne comprend pas ou la limite est posée, et qui l’a dépassée, qui ne l’a pas dépassée.

Pas injurieux? Ba reli bien tout leur com’ et revien me dire sa.
Y’a besoin d’etre sur le forum depui 2 ans pour savoir que quand un gar propose sont cadre a vendre, y’a pas besoin de répondre « c’est de la merde ta fourche il cherche un cadre pas un dechet » Nan c’est vrai que c’est grave tranquil comme reponse.
Tant que y’a pas de probleme je suis tranquil sur le forum les limite je les conais, et la justemen sans chercher a comprendre y’a pas eu de deuxieme rapel mais banissemen. Pour jea2not c’etait autre chose je dit pas, mais la vous réglé vos compt c’est tout.

Et pour ceux qui n’ont pas tout lu/qui ne peuvent pas tout lire, il a dit quoi Georges ?

à part ça, Marb me parait moins réactif que vous, et ne répond pas à ce qu’on lui répond, il dit un truc et s’en va, ça va jamais plus loin, mais cela dit je serais du même avis que Cédric, à savoir qu’il mérite un ban, au moins temporaire (même si une journée ne lui ferait rien puisqu’il vient rarement).

Il a relancé sa phrase qui a énérvé tout le monde (sur les chinoi) et vu la reaction des modo sa prouve bien que y’a pas eu de deuxieme rapel a l’odre dans les quelque minute qui on suivi se post il était bani…
Bref j’ai dit se que j’avais a dire et sa ma permi d’etre bien sur, sur le fait que les modo régle leur compt avec qui ils veullent…

Je te rappelle que ton ami victime d’un bannissement tellement injuste réintégrera le forum dans quelques heures. Qu’il a été désactivé le temps de reprendre ses esprits et d’arrêter de spammer des blagues racistes. Il a posté deux messages racistes d’affilée sur le chinois qui ont tous deux été effacé par mes soins.

Si les ados parisiens récidivent après le message perso que je leur ai envoyé, on prendra des mesures. Ceci dit leur capacité de nuisance est objectivement largement inférieure à la votre, vous nous agressez perpétuellement depuis votre inscription et vous vous emportez à la moindre contrariété.

J’ai depuis longtemps abandonné l’idée de dialogue avec vous car il n’y a pire sourd que celui qui ne veut entendre. En l’occurrence je n’écris pas ça pour toi ça ne sert à rien, je m’adresse aux autres membres du forum.

Sauf que dans ton ton message tu dit VOUS donc si tu me parle.
Je sais pour combien de temp il a etait bani tu me l’aprend pas.
Message perso tu dit? jaimais vu sa sur le compt a geo… Bizar nan??
Cherche un ou deux message constructif de leur part sur le fofo et tu viendra me reparler du fait qu’on vous agrésse a chaque messages…
Et si tu prend sa pour du racisme tan mieu pour toi, mais dans se cas la arété de juger les autre… Car comme tu le voi c’est mal vu par certain…

Autre chose:

Impossible de dire s’il s’agit d’un blagounette ou d’une menace, dans le contexte du fil de discussion. Un petit smiley aurait tout de suite réglé la chose, et j’aurais trouvé ça plutôt marrant. J’ai envoyé un MP à Georges pour en avoir le cœur net. J’espère franchement que ce « petit » ban (dont je ne suis pas l’instigateur, je le répète) lui permettra de me faire une réponse à tête reposée qui permettra de calmer le jeu.
Honnêtement, même sur un forum aussi « libertaire » que unicyclist.com, je pense qu’il aurait été banni de la même manière.

Tain là cedric tu comprends vraiment pas ce que dit thieum, et comme il le dit justement (et tu le prouve par ta reponse) aucune possibilité de dialogue. Triste.

Dialogué?? Pour se prendre la tete sa serre a quoi?
On est pas daccor et on peut pas s’expliquer puisque moi je suis pas daccor avec vos « principe » et lui n’ecoute pas se que je dit (se qui n’est surment pas plus mal)
Comme je les dit plus haut j’ai dit se que j’avais a dire au moin je suis fixé sur se que je penser…

Pour se qui du jeux de mot de geo, j’etai avec lui quand il la poster c’etait une blague effectivemen en raport au MP que j’ai eu avec toi qui n’etait pas trés calme…
Ceci dit je ne suis pour rien dans se jeux de mot…

Si il y avait eu menace (chose qui n’arivera quand cas extréme avec geo) il l’aurai fait par MP pour te dire se qu’il aurai eu a te dire…