Tiens bouffe du chinois-isolé du fil original

En matière de pénis, ce n’est pas la culture de l’excellence!

Pardon ?

Oui, Pardon?

J’essaie de comprendre ton message sur les pénis que j’ai pas pigé :wink:

une mauvaise blague raciste sur la taille des penis des asiatiques

moi jai compris la phrase de geo lol. et cest pas faut la taille de penis chez les chinoi sont une generaliter tres courte lol

Oh les " pseudos intellectuels" on se détend!!! Pas besoin d’avoir fait une licence de lettres pour savoir ça…!

ouais et tant qu’on y est tout les coiffeurs sont homos et les juifs sont des sous hommes
ya beaucoup de « généralités » douteuses qui ont plus ou moins mal fini

Je voulais pas forcement me mélé a se debat mais la tu me tend une perche.
Tu parle de ne pas généralisé, faut que je te rapel les debat sur tout les rappeur dont des wesh qui chantent je nique la police?
Rien de généralisé, vous avait juste aucune ironie quand elle ne vient pas de vous et du coup geo a décidé de s’amuser…

ya aucun débat, c’est juste que les blagues racistes à la michel leeb ça fait pas rire tout le monde
j’ai cherché le second degré ou l’ironie, j’en ai pas trouvé
c’est juste pas drole, et ça attaque une partie des lecteurs du forum

on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui
les blagues discriminantes et haineuses ont rien a foutre sur un forum publique, meme dans la partie « bac à sable »

entre ce type d’humour et des « privates jokes » il y a un gouffre

Laroulette tu crois me faire quoi comme morale? Je sais très bien qu’il ne faut pas faire de généralité. Tu sais je bosse dans le social, je pense avoir vécu assez de choses pour l’avoir compris. Maintenant tu te braques sur ce qui était de l’humour à la base. Mais bon comme t’aimes passer pour l’intellectuel qui a une licence de lettres, fais toi plaisir en m’expliquant que le racisme naît de la non tolérance et des généralités…!

J’aime.

ça a juste pas ça place ici mon gars
on est sur monocycle.info, pas blaguedebeauf.com

Dans se cas supprimé tout les sujet qui n’ont pas de raport avec le mono.
Et la tu poura dire on est sur un forum de mono.

Et quand tu réponds : « coool ta vie
moi aussi j’ai des lunettes, depuis que j’ai 7 ans
et elles sont grises » à un nouveau monocycliste qui post un sujet sur les lunettes, tu crois que ça à sa place ici!!!

Mais bon toi t’es au dessus comme mec , t’es marrant et intelligent…!

bah alors laroulette !!! meme avec une license de lettre tu c’est pas quoi repondre?? interessent sa fait de longue etude mais c’est pas pour sa qu’on est intelligent aparament :slight_smile:

Ou comment tuer un débat intéressant avec un humour douteux. On peut rire de tout mais pas avec tout le monde, et j’ajouterai qu’il y a aussi une façon de le dire. Tu fait de l’humour douteux, ça offusque deux trois personnes, soit, mais tu peut pas te contenter de dire que oui tu a sorti un truc con mais qui pouvait faire rire certain, plutôt que d’essayer de te poser en défenseur du droit à l’humour ? Et je voit pas le rapport avec le fait que laroulette ai fait une licence de lettre car à aucun moment il n’en a parlé dans le post, c’est toi qui a commencé à en parler. C’est con à dire mais on dirait presque que tu (edit :vous) êtes jaloux…

BREF
, je ne suis pas modo, mais je propose tout de même qu’on revienne sur le débat lancé par Dada, qui était intéressant ! Je voulait y mettre mon grain de sel de non ethnologue, mais j’ai pas le temps je le ferait plus tard, là c’est juste que le HS m’a un peu énervé.

Est se qu’on ta parler a toi? (oui je suis agréssif) Laroulette peut pas se défendre tout seul?
Je connai bien geo et je peut te dire que je sais quand il fait de l’humour ou pas, la sa vous plai pas vous vous braquer par contre quand nous ont se braquer sa le fesait pas !!
Ahahaha enorme mais va faloir aprendre a accépté l’humour des autre les gar… Ont rigole pas tous de la meme chose faut l’accépté c’est tout.

arthur :astonished: jsuis choquer comment un gars comme toi peut essayez dfaire le vener mdrrr bonne fieute

On touche a des sujets sensibles mais globalement il est impossible de nier certaines différences entre ethnies.
Par exemple, il est reconnu que la taille moyenne d’un allemand sera plus grande que celle d’un mexicain.
De là certains diront que la taille du pénis n’a rien à voir avec la taille humaine, ce qui est assez vrai… mais pas totalement puisqu’il existe une faible corrélation entre ces deux tailles… Donc oui, si on prend un grand nombre de suedois, et un grand nombre de chinois, il y a de fortes chances que les premiers aient des mensurations plus grandes. A noter qu’il existe aussi des ethnies africaines de petite taille comme les pygmés.

Le tout n’est pas de dire qu’on est pas différent, c’est plutôt d’accepter et respecter nos différences.