La vérité est ailleurs

Alors que je me promenait dans la rue, j’ai vu ceci! Toutes mes convictions se sont effondrées lorsque j’ai compris que l’inscription sur ma selle était en fait le slogan d’une honteuse discothèque…





Donc initialement Impact est devenu Addict suite à un souci avec Scott.
Quel sera le nouveau nom après la rencontre avec ce gérant de cette boite?

C’est le contraire :

Ok je sors…

cette photo nous montre également qu’aucune marque de mono ne pourra jamais s’appeler : la cavette…
Et ca, ça me fout en l’air…

les roues flaquettes au top de l’info

Tu as bien raison Pablo! D’ailleurs après avoir découvert qu’addict est en fait une discothèque, voici que j’apprends que Yoggi prépare sa reconversion! Fini le mono! Fini le chpogne! Hé oui, il se lance aujourd’hui dans le cinéma avec une première production destinée aux enfants (ou aux CTB)!

on attend le photomontage avec impatience

Je tombe des nues, la légende de ce forum n’est autre qu’un spam bot au service d’iSteve…

C’est comme Tsaye : pas basoin de chercher bien loin pour savoir qu’il est prédestiné à la microbiologie : http://www.humeau.com/catalogue/FR/index.php?ref=MCU156

Moi j’attends toujours avec impatience que Thieum vienne chanter dans mon village!

En effet je viens de le voir aussi. Ou sinon http://www.thieum.com. Mais n’y allez pas.

PS : UNA j’attend toujours que tu m’apporte mes repas en mono ! :laughing:

Je vais plutôt venir te changer tes couches et te mettre ton suppo.

Ah non pas le suppo ! :angry:

Et Deckhard on l’attend aussi.

Ils ont réussi à me piquer le 2eme « G » mais j’ai tenu bon pour le 2eme « Z »…
J’ai prévenu mes enfants que leurs enfants devront aussi payer mes avocats, mais le jeu en vaut la chandelle.

J’avais enregistré ce domaine en 2000, et puis je l’ai laissé tombé quand il a fallu payer à l’année, j’avais rien à en faire. Dire que ça pourrait encore être à moi !!! (je me demande bien pour quoi foutre…)

Ok. Je me doutais un peu que tu pouvais etre derriere ce site.

Je nie complètement être derrière le site de microbiologie en revanche, même si l’agar est mon meilleur ami pour mon TIPE … :confused: