Un beau chpogne

facebook.com/video/video.php … 9447&saved

les photos arrivent :smiley: :smiley:

on comprend pas ce que c’est…

sur un 4 on est chauve…

http://www.facebook.com/index.php?lh=7da688bad500e31475b70dcaee7fa2ac&eu=3kI1HuH_51YAtS-PueFbLA#!/photo.php?fbid=1796321155174&set=at.1673224357831.92169.1454087003.1454087003&theater

t’appelle ça chauve… chauve c’est rasé complètement, là on voit encore des bouts de cheveux

bah au rasoir sans sabot quoi…

T’a bien vu ce que ça donne quand c’est à blanc sur toi, tu te doute bien que j’ai pas trop envie de te ressembler

c’était pas à blanc c’était rasoir sans sabot :stuck_out_tongue:

bah pareil pour nous ^^ En fait, on voit juste mal sur la photo paske j’ai le cheveux épais donc on a l’impression qu’il reste une couche, regarde dont la vidéo tu verras ^^

Je ne peux qu’aplaudir un chpogne ou il faut etre chauve.
Bravo Aji et les autres malheureux qui etait la ce soir la.

On fait des beau chpogne pdt le voyage, et franchement, je pensais pas que ça passerais aussi bien… Dans toute les villes où on a été, on a lancé notre dé officiel, au grand bonheur des gens qui nous ont reçu, en vrac, on a pu bouffer de la « marmite » à Lyon, monter jusqu’au premier étage de la tour eiffel en grimpant les marches 3 par 3 à Paris, tailler un buisson au coupe-ongle à Dijon, faire la bise à tout se que contenait de clientèle un bar à bière de Clermont-ferrand, et j’en passe !!

Mardi départ pour l’Angleterre, est-ce que ça passera aussi bien chez les rosbeef ? On vous tiendra au courant ^^

énorme !!

« Si je chpogne un 4, on bouffe anglais !! »

Les chpogneurs n’ayant jamais lu L’Homme-dé de Luke Rhinehart devraient le faire. C’est un livre sur le chpogne.