Coloc 11e Paris

quelqu’un aurait il une chambre en coloc (ou connaitrait il ) a proposer à une jolie jeune fille dans le 11e (ou alentours) a paris?

depuis quand tu es une jolie jeune fille? tu a de la barbe rousse qui plus es, de la moustache et des lunettes…

non non, elle est de type sexe féminin, avec tout les attributs, et en plus elle est la copine d’un barbu a lunettes

les boules, elle a vraiment pas de chance… :stuck_out_tongue:

J’ai eu la même réaction :unamused:

Perso, j’vois personne parmi les monocyclistes parigots qui habite dans ce coin (pourquoi spécialement le 11 eme d’ailleurs? Pour éviter de passer trop de temps dans les transports?).Mais je n’ai pas la prétention de connaître tous les monocyclistes parisiens (je ne connais que ceux qui viennent le mardi soir, les autres ne méritent que le goulag :wink: ). Tout ça pour dire que j’peux pas aider.

monocycliste ou non :wink:
elle a besoin d’etre entre l’école d’archi de belleville et ses écoles de danse (11e et 20e)

J’ouvre l’oeil (si si j’habite dans le 11e !) :slight_smile:

oh! ouvre plutot tes oreilles, si tu entends des rumeurs de lachage d’appart et autres colocs déserteurs
c’est une fille sympa, puisque c’est ma copine

Ca sous entent que tu est sympa? Dans ce cas ca demande réflexion ce que tu dis. :laughing:Tu sais bien que je t’aime mon Pablo

non, c’est que pour supporter Pablo, il faut être sympa…

parle en aux deux bretons qui viennent de passer 4 jours chez moi…

Pablo, il t’héberge, il t’emmène au zoo, il t’emmène te balader, mais alors pour se loger, il s’arrange pour t’emmener dans un petit hotel sympa avec des petits barreaux tout mignons aux fenêtres, sur un ptit banc tout confortable avec des clodos tout gentils qui puent qu’un petit peu, et des policiers trop cool qui t’emmène faire des tours en camions blindés avec des menottes toutes jolies à 6h alors que t’es en train de dormir…

Merci Romain… Vend ta twingo mec…

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ma !! que ?!

On a récupérer des antennes de twingo pour Romain qui s’était fait carjacker la sienne, résultat : 12h de garde à vue pour vol par effraction aggravé par association de malfaiteurs et ivresse sur la voie publique (on a devissé des antennes de twingo hein…)! vive la police…

ouais fin ils sont pas obligés de savoir :wink:

bah on s’en fout, je suis pas en train de dire qu’on a fait un viol collectif, on en rigole maintenant… :unamused:

on aurait pu pourtant… :mrgreen:

Bon au fait c’est où l’apéro chez ta copine ? Si j’ai bien compris elle a trouvé un appart, quand est- ce que tu lui rends visite avec un cubi et un pack de bierre ?

raté, c’était vendredi ! 15 dans 12m2 c’est tranquille

vous aviez de la marmite ?