Concert a mon lycée - AC/DC Highway to hell

J’ai cru comprendre qu’il y avait certains fans de AC/DC alors je partage ma dernière création: youtube.com/watch?v=WxBZXCgTA7s
J’ai galéré avec tous les différents formats des différentes caméras mais j’ai réussi!
N’hésitez pas a critiquer pour que je m’améliore :smiley:

J’AIME

omybloodygodness, je saigne des yeux et des oreilles

au moins on entend ni la musique ni les paroles, et c’est le principal

J’ai pas le son au boulot, je matte ça ce soir :wink:

Alors…
Bon, le son est vraiment pourri. Ca c’est dit. Ensuite, avant de me permettre quelques remarques qui se veulent constructives, je tiens à dire que je ne suis pas musicien. Donc ça vaut c’que ça vaut:
-le gratteux commence direct par un gros pain au niveau du rythme, avant que le batteur n’embraye (ce qui n’a pas du être facile pour lui). Mettons ça sur le compte du stress.
-Pour la voix j’accroche moyen mais j’ai Bon Scott tatoué sur les tympans depuis plus de 20 ans, et Brian Johnson trouve tout juste grâce à mes yeux, donc je ne suis pas objectif sur ce point.
-Pour le reste… Difficile d’apprécier avec la qualité sonore, en tout cas le public a bien accroché, et c’est quand même le principal :wink:

Oui malheureusement on a du enregistrer le son a partir d’une des cameras parce que le gars qui devait gérer l’enregistrement des instrus a eu un problème donc j’etais vraiment décu…
sinon merci pour le commentaire c’est intéressant

Zzagg, Bon Scott est mort il y a 31 ans … :stuck_out_tongue:

J’avoue que ce qui m’a fait sursauter, c’est la voix … XD

Sympa en tout cas et merci d’avoir mis ça sur le fofo … :slight_smile:


Tu aurais pu choisir un autre jour pour m’annoncer la nouvelle, ce soir je vais pleurer toutes les larmes de mon corps pendant l’obligatoire diner aux chandelles.
JE pensais que plus rien ne pourrait briser mon couple, et voila Tsaye

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Dans 5jours, 31ans, pardon.

Tsaye c’est synonyme de starcraft? :stuck_out_tongue:

:open_mouth: Tu me blesse, là.

Laisse tomber, il est jaloux. Je te l’ai déja dit Bob, Starcraft ou pas tu n’a aucune chance avec moi…
Mais je t’aime bien quand même :wink: