Comment faire pour supprimer son compte?

bonjour,j’ai l’impression que je reves ma vie et surtout que le mono n’evolus pas dans le bon sens du terme(nb: cela ne reste que ma vision je ne fais pas de propagande.).les mentalités change,et je ne suis pas a ma place ici.sur le forume de la fede francaise de mono,je ne suis que tres rarement d’accord avec les iddées de la fédé,ainsi que la plupart des membres actifs sur le forum(sur le mono parcontre on sais pas…^^).
donc sur ce,j’aimerais connaitre la solution pour supprimer mon compte definitivement et ne plus rien avoir a faire avec ce forum.dorenavant oubliez moi en dehors des conventions.
max.

C’est pas une manière détourné pour faire savoir a tout le monde que tu supprime ton compte ? :unamused:

C’est bien simple, ferme la page et ne reviens pas sur le site, je voit pas l’interêt de supprimer ton compte…

c’est juste qu’internet c’est pas la vraie vie mon gars, c’est tout

Sa n’empeche pas de dire se qu’on a dire, car par contre en vie réél beaucoup de monde ne dise pas se qu’ils ont a dire… Bizare nan?

Qui êtes vous ? et qu’avez vous fait de Cédric !!! :mrgreen: :mrgreen:

Nan mais la sa devient nimporte quoi je m’enervai beacoup parsqu’on s’acharné et la je vois qu’on s’acharne sur quelqu’un qui dit se qui pensse donc faut arété de me dire le forum c’est pas la réalité, sa veut dire quoi? qu’on doit fair les focu sur le forum pour que sa reste calme et s’éxpliquer en face? Ba je suis pas dacor qu’il dise se qui pensse et se qu’il a as dire sur le fofo moi sa me dérange pas. Au contraire c’est l’un des premier a venir dire qu’il et opposé au choix de la fédé, alors laisser le s’éxpliquer et poster ces videos…
Quitte a se que sa plaise pas moi je dit que faut aréter de prendre la tete au gens.

C’est moi ou, depuis quelques temps, chaque nouveau post sur le forum est sujet à polèmique?

ça n’a jamais servi a rien de polemiquer sur un forum, dans la réalité tout est différent
max tu dis que tu es contre la fedé, mais pourquoi?
la fédé n’existe plus c’est la com’ nat’
et tu n’as pas pu venir a la dernière CFM

les mentalités ne changent pas, juste les attentes
quand en convention on avait que des groupes de potes ya 3 ans
desormais il y a des familles, des assos tres hétéroclites
donc oui les attentes et les attitudes changent
mais le mono reste toujours ce truc de clown

on ne peux juste plus ce permettre tout ce qu’on pouvait se permettre avant, car on est moins « entre nous »
c’est tout

ce fofo est visité par des gens qui cherchent des infos sur le mono, des gens avec qui rouler toussa
pas que par moi, mes potes et voilà

Ba prend toi en au gens qui font de ses post des polèmiques.
Si ta plus le droit de dire se que tu pensse sur un forum a quoi sa serre alors?

Et laroulette je suis venu a la cfm en tant que team riddim, asso’ Uniroll et entre potes… Je vois pas se que sa change a la facon de vivre ta convention mais bon… Tu reste sérieux devan le public pour l’image du mono je peut comprendre mais sa doit t’empécher de fair la féte le soir?

Je trouve quand même que ça part vite en sucette en ce moment… :unamused:
Après je me fais peut être des idées.

bon les enfants on se calme
partez tous dehors avec vos monos
faites 15 360 unispin à suivre et 15 crankflip
puis faites une prière en hommage au girafon
et revenez quand vous êtes calmés, ça devient lourd là

Ont y penssera… ou pas…

Dac avec toi !

Max, te faches pas pour ça, ça n’en vaut pas le coup, au contraire, il faut accepter la contradiction, ça fait avancer les débats :wink:.

Aller, on se fait tous des gros bisous SMACK !

oui tu as tout as fais raisons,comme tu le dis la realité n’est pas le fofo.tout comme cedric je te repondrais que la pluspart qui font la morale ici,font ensuite de grand sourire en conv’(pour rester polis biensur)…

pour repondre a ta question,je n’aime pas une fédé(ou tout autre nom que vous lui donnez) qui un temps fut representé par un « dreadeu »,ce qui me rassurais au debut,me disait qu’il me ressemblais au moins.sauf que a notre premiere rencontre,au f(l)uck,au debut on a fais la chouille ensemble.parcontre ensuite,une fois que la bonne idée de me prendre la tete avec l’orga m’eu traversé l’esprit,il finis par ne plus me reconnaitre.
surtout ensuite sur les convens’,car je n’avais pas pris l’addesion a la fédé,ou encore parceque je ne payais jamais sur les convens’ francaise;pour la simple et bonne raisons que je ne participais pas au epreuve ni ne mangeais sur place…donc voila je pense etre de bonne raisons,sans parler de leur differentes facons de voir « notre » sport.

enuite la cfm,j’avais tout le son de chargé (et etais pres a assurer un peu de son pour le plaisirs des riders)jusqu’a ce que mon pilote me plante au dernier moment.mais sinon j’aurais vraiment aimé etre la.

je ne suis pas dutout d’accord avec toi sur le fait que il ya trois c’etais possible et plus maintenant.
en restant tout ce qu’il y a de plus calme:c’est des conneries!
on fais toujours autant la chouille,sauf qu’il ne faus pas en parler dans une video au risque de choquer les ames sensibles presente dans notre sport.
parcontre a la cfm je n’y etais pas,mais j’ai appris les divers derapages,et je ne cautionne pas dutout bien au contraire!

sur ce pour repondre a un precedent post;
non je ne fais pas cela pour m’afficher mais tout simplement,car je ne trouve nul part comment supprimer mon compte.

Mais mine de rien tu reste quand même !

Perso quand je vais en convention, c’est avec la team feignasse, et je peut te dire qu’on s’est fait engueuler plus d’une fois parce que les feignasse passe plus de temps a boire qu’a rouler :mrgreen: Tu peut demander à pas mal de riders, par exemple bob, ou tout le team KRISIS, je suis loin, très loin d’être le dernier à faire la fête en convention, et pour moi c’est un point super important !!

Ce que tu doit comprendre, ce n’est pas que tout le monde est contre toi, ni que tu as l’impression que la fête est interdit en convention (la dessus, je te suit pas pablo), l’important c’est de laisser les autres donner leurs avis, tant pis si tu n’est pas d’accord, tant pis si tu les comprend pas !! Tu n’est pas obligé de faire des posts pour dire que tu as l’impression que plus rien n’est comme avant et que le mono change et que les orgas ils sont méchant et que vu que tout le monde il est contre toi, tu préfère quitter le forum…

Relève la tête, bon dieu ! Tu est tout à fait en mesure de dire ce que tu pense en argumentant de façon non pas à dire aux gens que ce sont des cons de penser différemment de toi, mais en essayant de les convaincre de TON point de vue. Ce qui me semble bien plus interessant, surtout de la part, comme tu dit, d’un « dreadeux ».

Accepte les critiques et répond de manière posée… Comme dit Pablo, on est pas dans la vraie vie, on est sur un forum ! Principe d’un forum ? ECHANGE D’IDEE ! Alors échangeons nos idées, au lieu de se taper dessus ! Tu gagneras rien à enfoncer le clou qui dépasse, au lieu de te prendre la tête avec tout le monde, essaye de convaincre les autres que tu n’a pas tout à fait tord !!

C’est tout pour moi, j’espère que tu le liras, et que tu reviendras sur le forum avec un autre état d’esprit.

j’ai jamais dis que faire la fete est interdit en convention hein…
jsuis pas le dernier…

si t’es dernier !! bouuuuu la teuhon !!!

et cleden, il fait caca derrière les poubelles !

après les combats de coq, les combats de roux

Tu veut qu’on reparle des binoclards ?

je vois pas de quoi tu parles, tu veux voir des photos récentes de moi?