Adios la métropole

Je pars demain vers l’inconnu, c’est a dire l’ile de la Reunion.

J’ai trouvé un job la bas et y vais pour une durée indéterminée.
Bien sur mon instinct primitif unicyclopède m’a chuchoté de prendre un jouet de 7kilo ( aie aie aie le surpoids en soute) c’est a dire mon Kh24.
J’ai bien l’intention d’aller tâter les pentes tropicales des cirques de Mafate, Cilaos ou encore Celassié.

Allez dites moi, qui est allé faire un tour sur cette ile dont tout le monde ne dit que du bien?
Des commentaires sur une expérience en Muni ?

Tu va bosser dans quoi ?

Je suis grimpeur élagueur, je vais tâter du palmier et des essences locales pour la première fois!

Y a HairyPenguin qui habite là bas, il est originaire de la Réunion et y est retourné après avoir passé quelques années en Métropole. Il a lui aussi ramené sur place ses jouets préférés (QU-AX Muni 24" et QU-AX 36"). Contacte le par MP

Ca nous fera une raison de plus de venir vous voir avec Zippedy pour des vacances sur une roue.

Ce sera avec plaisir si nous y arrivons, entre les Pyrénées cet été et la CFM on ne fais que se croiser!

je confirme: je suis allé voir « hairy penguin » en Novembre. on a fait de la balade à pied (technique) super.
pour le mono je rêve d’y revenir mais attends toi à du super technique: je n’ose même pas imaginer rouler sur route là bas (les bas coté sont super dangereux et les routes chaotiques) et pour ce qui est du TT c’est du vraiment lourd … mais j’en rêve (à faire la descente du Maîdo en MeuTeuTeu! :laughing: )
Bon tu prépares le terrain et j’arrive.

C’est bon j’y suis, guide du routard en poche pour les bon plans, il est indiqué plusieurs stations de descente vtt. La route côtière est a eviter pour du 36, c’est trop dangereux. Par contre en ville, un 24 ou 26 semble plutot approprié.
Je n’ai toujours pas remonté l’engin qui a été emballé a l’arrache au scotch et bulle dans un sac ikea!
Je vous attends!