[CtB] Niouzes officielles

voilà un petit fil pour l’actu des CtB

GROSSE ANNONCE aujourd’hui

apres s’etre fait remercier par Power Balance
les CtB sont désormais officiellement sponso par les Bouchons de Valve Winnie l’Ourson (la corporation stasunienne BVWO)

et Stef, camarade de Romain est intégré dans la section Staff (qui comporte Romain,Oscar, Stef et moi)

bientot plus d’info par la création d’un blog

merci de nous soutenir les copains !!!
(venez nombreux à Lyon ce w.e. pour la CITIBI RAYDE SESSION !!

liste des membres:

le Staaf (membres encadrants):
-Pablo
-Romain
-Stef
le Croue (membres roulants):
-Djifouze
-Benouze
-Oscar
-Tazaaar
-Bobousse
-Valentin
-Max
-Alexis le Beau

et il est ou le mien? :stuck_out_tongue:

ça c’est du ressort d’une autre team concurrente, mais je dirais meme pas leur nom

Ouai ! Cool ! Un pote. Soit le bienvenu Winnie.

Moi j’aimerai bien qu’il y ait des bouchons de valve Teddy Doo Da :unamused:

d’ailleurs teddy, je voulais en parler à daddy, mais est ce que tu serais tenté pour un job de mascotte à mi temps?
je pendant que maintenant que tu es un grand ourson, tu peux decider par toi meme

Euh aujourd’hui c’est la St Teddy : Bonne fete !!! :laughing:
Marrant les coincidences quand meme ! :mrgreen:

Heu… Teddy comment te dire…, je sais que ton père t’entraine dans une dépravation totale, on a tous vu les photos sur FesseBouc, mais as-tu bien réalisé ce qu’inpliquerait pour ton petit anus d’ursidé (famille de mammifères plantigrades à laquelle appartiènent les ours) d’être fixé sur une valve, schrader qui plus est ?

ce w.e., concrétisation du partenariat CTB/roues flaquettes
Antoine/Deckhard nous a rendu visite à Lyon
il a découvert avec joie et émerveillement un plat local, et un ustensile m’appartenant lui a bien plu

voilà une bonne chose de faite :slight_smile:

<3 CTB

Cette fois c’est plus qu’officiel, c’est concret , bienvenue chez fifrelin, Winnie !

Winnie il est à droite sur la photo.:mrgreen:

dans la prolongation de cette aventure, les CtB ont offert des bouchons Winnie aux RF, en échange d’une base carbone/kevlar JPP
dès réception, elle sera montée sur le 12’ trial, et testée de façon correcte et éloquente
bobousse l’utilise déjà en flat, et ne s’en plains pas
les deux teams seront présentes à DSLR, pour le bonheur de tous

En effet mon monocycle pourtant estampillé fièrement d’un « Kris Holm » n’était pas complet, il lui manquait quelque chose pour affirmer en fin sa vraie personnalité…C’est désormais chose faite avec ce petit accessoire aujourd’hui indispensable!!

Les CTB ont néenmoins commencé perfidement en me volant mon précédent bouchon de valve lors de ma dernière visite diplomatique et en rajoutant une couche en se faisant, ce jour la, officiellement sponsorisés par les bouchons de valve Winnie…

Je suis d’accord avec Deckhard, il manquait un petit je ne sais quoi à mon mono, quoi de plus évident que ce somptueux bouchon de valve Winnie.

Finalement un bon mono tiens à pas grand chose. :mrgreen:

un mono avec un bouchon winnie, une base Jpp, et un coup de Zizicouincouin

F!frelin ne post plus.
F!frelin ne roule plus.
F!frelin ne filme plus.
Mais F!frelin sera a Dijon (et avec un certif médical)
C’est dit.

a DSLR, les CtB et Rf se rapprochent

NEWS IMPORTANTES.

Suite a l’énorme succès remporté par la dernière vidéo des CTB ( co-produite par RF productions ), la team vient de décrocher un nouveau sponsor.
C’est avec joie que je vous annonce que la droguerie euréka de firminy soutient désormais votre team préférée.

eureka-ma-maison.com/index.htm

Les ctb sont donc maintenant soutenus par
-JPP unicycles
-Les BDVWO
-Zizicoincoin energy drink

  • Droguerie Eureka firminy

Nous tenons a remercier chaleureusement chacun de nos sponsors, sans lesquels la team ne pourrait continuer a vous faire rêver !

Ce communiqué tient lieu d’annonce officielle

autre annonce officielle, que j’ai déjà faite dans un autre post
une team CTC s’est crée à dijon!