Power balance / la suite

http://blog.surf-prevention.com/2010/12/23/bracelets-a-hologrammes-power-balance-remboursement-clients/
d’un autre coté, rembourser des pigeons, je vois pas l’interet

Assez d’accord man !! :mrgreen:
Ce qui est amusant c’est que juste hier j’étais entré dans un grand débat là dessus avec un pote qui me soutenait que c’était une révolution !! :laughing:
Je lui poste ça de suite merci !! :wink:

change d’amis!

Il était temps…

Étonnamment, Power Balance m’a envoyé un mail ce matin (sur la boite mail des CTB) en me disant, en gros, que notre sponsoring est fini, enfin pour être précis, que « les avantages financiers et matériels consécutifs a l’accord de partenariat [devraient être] revus à la baisse consécutivement au changement de politique et de budget du groupe »
Merci la justice Australienne, tout le monde savait que c’était bidon mais au moins on avait un sponso, maintenant on l’a dans l’os…

N’impooooooorte quoi !! Power Balance ça m’a trop aidé à progresser !
C’est honteux ce complot contre cette merveille de technologie !

Je suis sûr que c’est l’armée américaine qui est derrière tout ça. Leur ingénieurs n’ont pas été capables d’inventer ce produit, mécanique parfaite entre une zolie image qui bouge toute seule quand on l’incline et un bon gros aimant. Alors maintenant ils veulent récupèrer l’idée et pour ce faire ils la discréditent pour dissuader l’URSS (si si encore elle !) et tous ses copains Rouges de s’emparer de cet avantage technologique sur le terrain…

Je propose de lancer une pétition pour la réhabilitation du Powwwwwwwer Balance !

« Le droit au rêve a pour pendant le devoir de vigilance. » (Henri Broch)

Ce bracelet est éphèmère, mais la thune qui se fait sur les effets présumés de la lune, sans parler des horoscopes et de la voyance…

Si ces sujets vous intéressent, je vous invite à aller voir du côté de la zététique, c’est un courant de pensée sceptique qui s’intéresse tout particulièrement au paranormal.

fifrelin, rassure toi
je viens de negocier farouchement avec un autre sponsor
benouz en est le premier bénéficiaire apres moi meme
les CtB sont en bonne voie pour etre sponso par les Bouchons De Valve Winnie l’Ourson !

Oh pardon !! On a pas tous la classe CTB !! 8)
Moi aussi j’en veux !!!

te rend tu compte du lourd paradoxe insoluble que soulève ton post ?

c’est pas faux

Expliquez vous les gars !! :question:

Tu reconnais d’abord que tu n’a pas la classe CTB (c’est normal, ne t’inquiète pas, 99,9999% au moins de la popmulation mondiale est dans ce cas !), ensuite tu dit vouloir un bouchon Winnie, or ces bouchons sont maintenant le marqueur de la classe a la CTB.

Hum…Interessant paradoxe je dois dire !! :stuck_out_tongue:
N’empeche que j’aimerais bien les rencontrer un peu ces riders de l’impossible, les représentations humaines de la classe winnie l’ourson !! :mrgreen:
CFM 2011 alors (j’espere pour ma part) !! Parce qu’en plus du bouchon de valve winnie l’ourson j’aimerais un de ces magnifiques tee-shirt roses mais attention dédicacé s’il vous plait !!! :wink:

tu reves tout debout mon pauvre garçon
on parle d’élite du monocycle français hein!

Ha ha mais je n’en doute pas un instant !!! :wink:
J’attends une de vos prochaine vidéo avec beaucoup d’impatience hein !!??? :mrgreen:

Pas de soucis, on a du lourd en prévision…

tu seras pas déçu
d’abord on s’engage pour le port du casque avec des spots pour le concours
et en ce moment on tourne une grosse production avec des spots de ouf, du gros son, et des gonzesses
ça va déchirer
EXCLU pour te mettre en appétit, y’aura un part de Fifrelin, une de Djif (normal) et un de moi (exceptionnel)

Et bien comment dire les gars, j’attends quelque chose de : ENORME !!!
Ne décevez me décevez pas sinon plus jamais je n’oserai dire que le rose c’est trop classe ou encore que winnie l’ourson n’est pas mort pour les plus grands !!!
La responsabilité est lourde mais pas un instant je ne doute de la dream team !!!

les bouchons winnie !!! trop la classe CtB ! (et est-ce que l’on a des nouvelles de ces fameux caleçons dont tu m’as parlé pablo…? )