J'ai peur de pourrir mon mono :/

pffff,je me suis fait un bon mono:fourche impacte blanche,pneu blizars blanc,tube KH noir,jante et axe quax noire,selle koxx velours beige et noir,manivelle alu quax et pédale noire alu quax…VOILA,je suis hipere fou de mon mono et il a trop la classe!!!mais mon niveau ne bouge plus…J’AI TROP PEUR DE LUI FAIRE UNE RAYURE :blush:

c’est chiant,je regrette presque de pas avoir gardé ma rave!!!

C’est comme tout ce qu’on achète (chaussures ect…) mais ton mono il te sert à t’amuser et sauf si tu as un niveau exceptionnel tu es obliger de passer par l’etape « chute » donc oubli les rayures et pense à t’amuser :smiley: ,et puis j’ai un cadre blanc ,je pensais que les rayures allées ce voir et au final personnes n’y fait attention moi compris ^^ .
J’ajouterai que même en roulant tu uses ton pneu :wink:

Heyy le mien il était tout rayer mais franchement, on s’en fout non ?

La première rayure elle va te fendre le coeur, et puis tu verras qu’en fait le mono survit très bien. Après ça ira mieux. :wink:

^^ haaa sa me soulage^^

bon moi je suis bien d’accord avec pierrox,je pense que quand j’aurai fait un poke et qu’il ne seras plus TOUT brillant et neuf,ça ira mieux!
c’est vrai que ,comme dit tibo29 en roulant j’use mon pneu,mais les rayures se vois pas autant sur un pneu^^ je suis trop soigneux,le bon coté,c’est que je révise les bases :open_mouth:

bon…ok ok je vais consulté :arrow_right:

T’inquiètes, vu que tu aimes les axes carrés, la première rayure elle sera franchement oubliée quand tu vas fausser une manivelle :smiley: (surtout les alus Qu-ax mmmmmmmmmmmmh) !

on trouve dans le commerce d’excellentes décalcomanies de rayures: tu les mets au bon endroit … ça fait une déco classe … et les vrais « pets » ne font que décorer la déco :slight_smile:

je connais qu’une seule personne qui est capable de garder un mono intact

Toi ?

Je dirais plus le CDK ; vu que les monos restent en expo sur le mur.

tu n’a surement pas tore Gingo,mais je venais de craqué 250 balles de matos du coup j’avais un peut mal au c**…^^ et j’ai fait l’impasse sur les manivelles^^
mais je pense que prochaine commande je testerai axe isis avec une bonne paire de tubu comme ça j’aurais un super mono mais je n’oserais plus le touché! lol
non mais sérieusement c’est entrain de passé,j’ai bien bourriné cet aprem et j’ai même pas eu peur!!
par contre gros problèmes de sauts en hauteur :confused: