La reine d'Angleterre designer chez Decathlon?

petite saute d’humeur: je viens de passer chez Decathlon et je me désole:
pour beaucoup de tenues il me semble que la qualité baisse
mais surtout le design est à vomir: de plus en plus de couleurs à ch*** avec une préférence nette pour le coté « bonbon anglais » … à croire que la reine d’Angleterre se fait des extras dans le bureau de design chez Decat’ :imp:
bon je vais chercher d’autres magasins où acheter des fringues de sport … :frowning:
des conseils?

ou alors nous faisons vieux mon cher MOU !

tu cherches quoi exactement ?

pas du tout: nous mûrissons…
je ne vois pas en quoi un design pauvre (forme, couleur, qualité) ferait « jeune » …
je veux bien me déguiser en ours,en panthère ou en zèbre mais pas avec du bonbon_anglais recraché et passé au soleil!
Même le fluo n’est pas bon! (je veux bien porter du fluo … mais classe s’il vous plait!)

un autre truc marrant en passant: les entreprises se vantent de leur « web 2 » mais si tu fais une remarque qui ne rentre pas dans la liste prédéterminée des remarques
alors ton message est perdu
j’ai par exemple signalé à 5/10 qu’il manquait un élément pour les lacets dans leur high-top … pas de réponse…
etc. quand je signale un défaut sur un produit à un fabricant … pas de réponse
tu signales une anomalie de fonctionnement sur un site web (je veux dire un bug!) … pas de réponse (leurs programmeurs sont tellement nuls qu’ils ne comprennent même pas de quoi tu parles!)

Bref: vivement des imprimantes 3D pour les fringues! :wink: