Voyage Juilletiste Côte Normande

coucou

Avec mon fils Oscar nous partons début Juillet en voyage à vélo
Voici l’itinéraire approximatif d’une partie où nous cherchons des rencontres, des hébergements amicaux voire cyclistes.
Si vous êtes intéressés pour nous aider, si vous connaissez des gens ouverts et dispos, on prend les infos !!!

merci à vous !

K

fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ … 1914_n.jpg

Salut !

Si vous allez un peu plus loin, jusqu’au Havre, je peux vous héberger sans problème, ou rouler un peu avec vous !
Et pourquoi n’iriez-vous pas jusqu’à Étretat par exemple ? C’est pas beaucoup plus loin, et ça vaut vraiment le détour :wink:

on monte jusqu’en Baie de Somme en fait
une étape au Havre est prévue et je pensais te contacter :wink:
apres on va a Fécamp, puis Dieppe

si quelqu’un a les contacts de David de Paris, je crois qu’il a une base arrière à Bayeux !

Je t’avoue que je serai bien tenté de vous rejoindre pour un bout de chemin ensemble si t’est OK !

Recontacte moi quand t’aura besoin, je pense que t’a déjà mon numéro :wink:

t’as un fils ???

même que tu le connais
c’est celui qui tient la Villageoise

ha oui je le connais, le djeunze qui a des lunettes de soleil blanches style comme celles de mon vrai fils

bonbonbon

on a besoin d’une couche sur RENNES !
et dans le Cotentin, si quelqu’un à des pistes…

Chouch, il est super gentil !

il est surtout super pas là

Tu pourrais tenter ta chance par là alors : rennes-monostars.durab.fr/forum/

Quand passes-tu à Rennes ?

Je t’avais bien dit de décaler d’une semaine. C’est dommage de rater un canapé aussi moelleux quand même !
Bon sinon y’a du monde par ici. Mon petit doigt me dit que gagou n’était pas loin il fut un temps pas si lointain…

ouaich

j’avais pas lu ce sujet en fait.

Du coup ouais, avec stoine on est là jusque mi-juillet. Donc si tu passes avant le 12, voire le 13, you got my number, so call me maybe !

parfait !

on est actuellement chez Koroma, demain on sera chez Skapin

c’est trop cool

et on est passé à Rennes chez Sam qui nous a accueilli royalement
communauté monocycliste: au top du top

enroutepourlenthousiasme.tumblr.com/

:wink:

J’aime beaucoup ce que vous faites :wink: