Heart of the swarm

Salut les nerds !
J’ai depuis quelques mois -et pour le plus grand plaisir de ma femme- arrêté toute activité vidéo-ludique, mais il est fort probable que je reprenne vers novembre quand il fera tout moche dehors. Ca tombe bien ça correspond à la sortie de HOTS. J’ai ouï dire par un vendeur anonyme de la région lyonnaise qu’il y avait d’autres geeks pratiquants, Babs et Bourru pour ne pas les nommer, ce qui augmenterait considérablement le groupe composé de moi, Zzagg et Benji. Si on arrive à motiver Romain, ça ressemblera presque à kek chose.

ça tombe mal
j’ai mon concours à la fin du mois de septembre, je risque de le rater et on a un bel internet tout neuf

GOGOGO !

Mmm…
Moi je suis sur GW2 en ce moment et de ce que j’ai pu lire, jouer terran sur Hots n’apporte quasiment aucun changement dans le gameplay, surtout avec le warhound qui disparaît…
…Ce qui veut dire que je continuerai probablement à looser contre des noobs.
Je pense que je ne me précipiterai pas dessus, mais je n’exclu pas non plus d’y jouer.

@Thieum:
Tu m’aimera toujours? même si tu ne peux plus me rouler dessus tout en commentant mes moves de limace hémiplégique?
:wink:

Je te laisse le temps de changer d’avis, je n’y toucherai sans doute pas avant novembre. Te connaissant c’est amplement suffisant. Moi j’en profiterai pour passer toss.

Purééé… J’aurais jamais penser trouver ça ici… :mrgreen:

Et bien oui on joue plutôt souvent… En fait c’est à peu près 4 fois par semaines (au minimum et sans compter ce que moi je joue perso :smiling_imp: )… Perso je joue Zerg et Bourru plutôt Terran! Sinon on a un bon petit groupe sur Facebook (à voir par MP), on est 5 ou 6 à se réguliers (jamais en même temps mais réguliers)!

Bref, cette semaine, on risque de pas mal geeker d’ailleurs… Moi après j’dis ça…

On se connecte tous sur skype pour communiquer en live!!!

PS : faut pas compter sur Romain, il a peur de jouer avec des plus nuls que lui… Pourtant, c’est pas faute d’essayer d’le motiver!!! :mrgreen:

Qu’entends-je???
Bourru qui joue terran!!!

Et ma magnifique partie en zerg contre T’toy, avec ma magnifique macro gestion de mes 10k de minerai, ma micro mirobolante mais surtout : mon canal de nyduuuuuuuuss!!!
Et notre 2v2 ou j’ai joué protoss avec colosse en A+click qui à nettoyé le terran d’en face!! (Trop cheaté ces protoss)

pfff…Bourru est donc un joueur polyvalent dont la principale qualité est sa bonne humeur puisque chaque partie est source d’éclats de rire suite à ces actions d’éclats!

Moi j’ai jamais joué, mais je connais super bien le jeu pasque j’ai regardé pleins de vidéos… chuis con hein ? :smiley: :smiley:

@Gingo : t’as pas le temps ou pas la motiv pour t’y mettre ?
Moi c’est le temps dont je manque en ce moment.

Pas spécialement l’envie pour l’instant, j’ai d’autres priorités, ça m’amuse de regarder quelques vidéos des gens forts… du coup, me sentirai tellement nul si je jouais :p. Pis si je jouais, ça risquerai d’empiéter sur le Girafon :p.

Tu penses à qqun en particulier ?

Si Gingo s’y met ça pourrait me remotiver.
Quand on a UN adversaire qu’on peut battre, c’est meilleur pour le moral (même si ça ne dure qu’un temps)

Je miserais plus sur Romain si j’étais toi. :smiley:

Non, Zzagg, je te rassure quand tu jouera avec nous, tu verra… Non maiiis… Euuuh… Chez nous le plus important c’est l’ambiance… Si c’était le niveau, ça se saurait… :mrgreen:

Moi, c’est sûr que je m’y mettrai pas. Déjà mon PC pourrait pas je pense :p.

Je suis forcement partant pour du lol, par contre on peut loler sur WOL plutôt que HOTS, non? Enfin, je saurai m’adapter.
Par contre Thieum il déteste le teamplay, c’est un PGM wannabe, un roxor qu’est pas là pour poser du parquet, si vous voyez ce que je veux dire :laughing:

Zzagg, rarement ai-je eu l’occasion de lire un portrait aussi juste de ma connarditude starcraftienne.

N’empèche que ça me manque :cry:
:wink:

Hier on a fait pas mal dans le genre : 6 pool + photon rush!
Ca aurait été magique si T’toy avait compris qu’on voulait rusher… :stuck_out_tongue:

Et Thieum, merci de ne pas avoir révélé MA connarditude starcraftienne au grand jour.
Bon, 6 pool, photon rush, all in…
…vous me démangez grave les gars, mon 25 APM me vibre dans le bout des doigts :wink: :smiling_imp:

OMG je réinstalle WOL, c’est très, très mauvais signe (en même temps il fait dégueu d’un point de vue strictement météorologique…)