Du 36 chez Culture Vélo

Ca se passe ici

Peut être que certains connaissent ce monsieur!

Il a pas l’air super à l’aise…

Surtout à la réception…

Pourtant il roule sur le mono prêté par autre Christian, célèbre dans le milieu monocycliste de l’ouest parisien et même ailleurs, jusqu’au fin fond des boites de nuit du sud Tyrol !

C’est quoi cette arnaque ?! Moi aussi j’ai pas mal sympathisé avec avec le culture vélo de chez moi et rien du tout ! =>

le charme des quincas peut-être ?

Mouais…

La seule fois où je suis allé dans une culture vélo avec un 36" à resserrer, je me suis fait envoyer baladeeeeeeeeeeeeerrrrrr !

Bah ça doit être des franchise culture vélo donc chaque responsable est différent.
Lui est plutôt sympa je crois (mon père y fait ses courses), et je me souviens que c’est avec lui que zip avait discuté il y a déjà quelques années lors d’une rando vtt dans l’ouest parisien.

Tout à fait, ça devait être au 8 Cellois de la Celle St Cloud il y a 2 ou 3 ans, il avait essayé le 29 de Zip après quelques nombreuses années sans être monté sur un mono et récemment Zip lui a prêté son 36 d’où les photos …

Que ce soit bien bien clair entre vous et moi, jeunes gens, je n’ai rien eu du tout, moi non plus.

Non mais alors :exclamation: :laughing:

En plus le mec, il ne fait même pas les vélos couchés. Comment pourrait il y avoir corruption :open_mouth:

PS madcrow : Tu es de la région (78) ???

Non, mais je suis un grand curieux (dans la vie et sur le ouaibe) et j ‹ aime bien voir ce que le voisin fait! (pour apprendre encore et toujours :wink:). En fait , ça me permet de voir ce que les gens font en 36 ›’ par exemple. J’ habite pas très loin de Nancy.

Christian de Cluture Vélo a encore eu les yeux qui brillaient hier en nous voyant à la rando VTT de la Celle St Cloud dont il était à nouveau sponsor. Il a pu rouler sur quelques uns de nos monos mais n’a pas le temps de s’y (re)mettre sérieusement. Il a toujours son mono de ses 14 ans exposé dans sa boutique et des catalogues QU-AX pour signaler aux clients que les monos sont les bienvenus chez lui

Je confirme !! J’y suis passer aussi et c’est clair qu’il en est fier de sa balade en KH36. La boutique à orgeval en tout cas est super sympa !