Cale pieds Power grips

http://www.mountainracingproducts.com/shop/#ecwid:category=577537&mode=product&product=2733839
Je crois savoir que c’est un produit qui intéresse pas mal de « fixynautes » Je crois savoir également qu’il y a pas mal de « fixynautes » qui traînent par ici. D’où ma question :

Savez-vous où puis-je trouver ce produit, notamment en bonnet D, en région parisienne ou par VC sans le commander à l’autre bout du monde ?

Merci pour votre aide

cale pieds métal et sangle cuir, y a que ça de vrai!

As tu au moins essayé les sangles cuir, comme le suggère Bobousse, avec tes anciens bonnets D?

Pas mal d’être « fixynaute » à ce que je vois :mrgreen:
Mais il faut y aller avec amour sur du matos comme sa ! → Des sangles en cuir ? :open_mouth::smiling_imp:
Ok je sors :laughing:

les Scarlett power grip D type : sjscycles.co.uk/page/find/?n … 759&page=1

Zip je pense que tu peux contacter l’Atelier des Vélos à Paris dans le 17e (je crois) ou en VPC Road Art le marseillais. Il y en a d’autres mais je connais pas.

Merci pour les info. Je fouille, je fouille mais sans grand succès …

J’ai une paire qui ne me sert pas, je te l’aurai bien filé mais malheureusement elle n’est pas à moi. Veux tu que je demande à mon frère si il compte un jour la réutiliser et si c’est non, combien est-il prêt à la céder ?

Si j’avais besoin d’une pareil chose, je bricolerais ça à partir de velcro de ski boots.

OK si bonnets D. J’insiste mais c’est vraiment les Xlarges qu’il me faut :arrow_right: sérieusement

Ha ok.
Ou est ce qu’on voit la taille dessus ? :stuck_out_tongue:
D’ailleurs en regardant mieux les miens ne sont pas exactement comme ceux de ton liens, y a pas les 10 trous au bout de la sangle.
Ah et en mesurant, ils font environ 11-12", donc moins que les xtra large. Ça ne devrait donc pas aller désoler !

Visiblement il s’agît là de bonnets B. Même en 37,40 " taille somme toute très honorable … Ca n’ira pas :frowning:

Merci d’avoir regarder d’aussi près.

cest naze les power gripsous

ça c’est sur !