27e Festival du voyage à vélo

Bon, je vous préviens en avance pour que vous puissiez vous organiser :blush:

Un événement aux multiples facettes pour tous les suppôts du Grand Pedalator qui nous anime tous.

Deux nobles représentants de notre communauté y seront présents les deux jours.

Daifrench et votre serviteur.

Au plaisir de vous rencontrer là bas.

27e Festival du voyage à vélo

C’est quoi un vélo Zip ? c’est ton machin bizarre à 3 roues où tu pédales allongé comme dans un hamac ?

Bon ba c’était cool. Heureusement que je suis venu parce que sinon il y avait que les deux rigolus pour représenter la communauté mono au milieu de tous ces engins multi roues. Et y en a même pas un qui m’a emmené faire un tour sur un vélo bizarre. Toutes façons c’est toujours pareil. Dès qu’ils commencent à boire on ne peut plus compter sur eux :frowning:

Les gens du CCI ont dit qu’ils seraient oursement intéressés si quelqu’un leur présentait un récit de voyage (diaporama ou video) pour le prochain festival. J’espère qu’on en reparlera.

A noter quand même que indirectement la communauté mono a été un peu présente parmi tous les récits de voyage que nous avons vus. En effet des parents et leurs enfants eux même monocyclistes ont présenté un diaporama sur un voyage en Roumanie à vélo. Il s’agît de la famille Merca (si je me trompe pas) Cerise sur le gâteau, c’était un des récits parmi les meilleurs. S’ils se reconnaissent, qu’ils se manifestent. Nous les féliciterons par procuration :slight_smile:

C’est pas gagné …

Mercat? Cyril et Alexis? de l’Ain ??

BINGO :exclamation: En effet, j’ai retrouvé leur nom sur le programme. Que la famille Mercat soit félicitée pour ce beau récit de voyage.

St’eux !

Argh, j’aurais bien voulu y aller… j’ai pas honte de le dire, je suis fan des randos vélo. J’aime bien emporter plein de trucs avec moi, et donc avec de multiples sacoches le vélo c’est plus pratique. Et j’ai pas la folie d’un Pyairot qui partait faire le canal de nantes à brest sur un 36 fourche home made pouvant porter 2 sacoches devant et deux derrières…

Sinon y’a Jean Jean, un historique galoupiot de la grande époque qui est revenu d’un trip en tandem de plus de 9000 km. champ-libre.blogspot.com/

Tu as oublié de préciser que je suis le seul à y être allé en monocycle 8)

Oui car pendant que Christian était confortablement installé à regardé les présentations de voyages, je faisais la promo de notre activité favorite à qui voulait bien m’écouter. C’est bien tombé puisqu’un des représentant de l’association cherchait un moyen de voyager original. Il m’a donc demandé de rédiger une bafouille sur le voyage à mono pour un bouquin éditer par la CCI qui s’appelle Carnet de Voyage. Je dois rendre ma copie avant fin février. On pourrait même imaginer tenir un stand pour la prochaine édition. Affaires à suivre.

Il ne tient qu’à la communauté monocycliste et en particulier à celles et ceux qui voyage à mono de faire parler d’eux :wink:

Cobu que fais-tu ? Entre le Klugsleden et l’Écosse, il y en a à raconter !